• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Justin Bieber rassure ses fans sur Twitter

Justin Bieber rassure ses fans sur Twitter
© Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Arrêté il y a trois jours pour conduite en état d’ivresse, Justin Bieber a tenu à rassurer ses fans sur Twitter.

C’est le feuilleton people du moment. Justin Bieber, 19 ans au compteur et idole des jeunes filles en fleur, a été arrêté il y a trois jours (le 23 janvier 2014) pour conduite en état d’ivresse et sous influence (marijuana et médicaments), participation à une course de voiture en pleine ville, mais également pour permis de conduire expiré. Bref, après l’affaire des œufs et la découverte de cocaïne dans sa maison, ça ne s’arrange pas pour l’interprète de Baby.

En pleine descente aux enfers, Justin Bieber a tout de même tenu à prendre un moment pour rassurer ses fans. Sur son compte Twitter, le mini bad boy a ainsi lâché : "Vous êtes tout ce qui compte pour moi, peu importe ce qu’en pensent certains. Soyez forts, Dieu est avec nous. Mes Beliebers ont changé ma vie. Je vous en serai toujours reconnaissant". Alors que ses proches souhaitent le voir entrer le plus rapidement possible en rehab, le jeune homme cherche du réconfort auprès de ses fans. Mais en enchaînant dérapage sur dérapage, pas sûr que la star reste encore très longtemps crédible auprès de ses Beliebers chéris.

Si tout va mal pour lui, Justin Bieber peut tout de même compter sur le soutien de son manager, Scooter Braun. Hier, l’homme s’est également exprimé sur Twitter et a dit tout le bien qu’il pensait de son petit protégé : "Je t’adore et j’agirai comme quelqu’un pour qui se fait vraiment du souci pour toi". Il a ensuite ajouté : "Ce fut une longue journée. Au bout du compte, nous sommes définis par notre façon d’agir face à l’adversité. L’amour doit être présent dans les bons comme dans les mauvais moments". Gageons que le chanteur entendra les mots de soutien de ses proches et prendra enfin la bonne décision.

Par Anais Orieul

Réagissez à l'actu people 2
Par Baltor | le Lundi 27 Janvier - 13:40
"Soyez fort , dieu est avec
"Soyez fort , dieu est avec nous " lol , soit il etait encore sous l emprise de substances quand il a ecrit ca , soit il a grillé touts ses neurones ... D un autre coté sacrifier sa vie d enfant sur l autel du show biz et du pognon , etait sans doute le chemin le plus rapide pour en faire un etre fragile et influencable.
0
Par popobelieber | le Lundi 27 Janvier - 17:24
Je l'aime et je continurais a
Je l'aime et je continurais a l'aimer jusqu'à la fin !!! Justin a été arrêter pour rien !!! C est acause de tous ses paparazzis qu'il est mal !!! I love you Justin <3<3<3 !!!
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Victime d'un car-jacking en plein Paris mercredi soir, Laury Thilleman ne s'est pas laissée faire !… https://t.co/wulYeFrclm
    Détails
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday : Pourquoi ses filles Jade et Joy n'ont-elles pas assisté à son enterrement à Saint-Barth ?… https://t.co/ftFbrI6WkX
    Détails
  • 14 déc lafouine @lafouine78
    Merci à tous pour votre soutient la famille ça fait plaisir ❤❤❤ ! https://t.co/qXX4B56UE8
    Détails