Musique

Justin Bieber réchauffe le cœur des Philippins

Justin Bieber réchauffe le cœur des Philippins
Instagram
  • A-
  • A+

Justin Bieber est aux Philippines, cette semaine, pour soutenir les victimes du Typhon Haiyan. Il a notamment repris des chants de Noël et son célèbre tube « Baby » devant des enfants d’une école de Tacloban, une des villes les plus meurtries par la tempête.

Justin Bieber n’a pas fait de vagues lors de son passage aux Philippines. Après avoir vu une « baleine » échouée au bord d’une piscine australienne, la superstar canadienne a fait un passage par les Philippines, pour soutenir les victimes du typhon Haiyan. Pas de dérapage à souligner lors de sa venue à Tacloban, une des villes les plus touchées par la tempête du 8 novembre dernier. Sur une petite scène installée en son honneur, le Bieb’s a repris des chants de Noël devant des enfants aux anges, qui oubliaient un instant le drame qui a touché le pays.

« Il a chanté Douce nuit pour les enfants », a notamment expliqué Kate Donovan, porte-parole de l'agence des Nations unies pour l'enfance (Unicef). Pour le plus grand plaisir des personnes présentes, Justin Bieber a également chanté son tube « Baby », ce qui a permis de voir que les jeunes Philippins connaissaient par cœur les chansons de la star. Justin Bieber n’est pas toujours irréprochable, mais il sait prendre part à des causes très nobles. Il a notamment demandé à ses fans des donner un peu d’argent pour soutenir les victimes du typhon. Les stars ont dans l’ensemble été très réactives, et généreuses, à l’instar de Rihanna, qui a fait un chèque de 100 000 dollars pour soutenir les personnes touchées par le drame.

Par Simon Bardet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 03 déc Gad Elmaleh @gadelmaleh

    La nouvelle mise à jour d'UBER:Comment on peut compliquer le truc un maximum pour perdre un Max de clients?

    Détails
  • 03 déc Paris Hilton @ParisHilton

    Love this piece of me at #ArtBasel by #ErickArtik. 💖 https://t.co/RfsIO9vg3e

    Détails
  • 03 déc Britney Spears @britneyspears

    Jingle ball here we come 🎀🎀🎀🎀 https://t.co/S491PJDzWl

    Détails