• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Justin Bieber réconcilié avec sa mère grâce à Selena Gomez ?

Justin Bieber réconcilié avec sa mère grâce à Selena Gomez ?
(c) BestImage
  • A-
  • A+
Partager Google+

La mère de Justin Bieber, Pattie Mallette, devait apprécier son ancienne belle-fille. Et pour cause, Selena Gomez aurait tenté à plusieurs reprises de raisonner son petit-ami afin de le réconcilier avec sa mère. Une touchante attention qui avait notamment rapproché les deux femmes, même après la séparation des deux artistes à la renommée internationale. Non Stop People vous en dit plus.

Enceinte de son unique enfant à l’âge de 17 ans, Pattie Malette a connu de sombres périodes lors de sa jeunesse, comme elle le raconte dans un livre intitulé "Nowhere but Up : The Story of Justin Bieber's Mom". Après avoir sombré dans l’alcool et la drogue, elle met au monde Justin Bieber. Elle se sépare ensuite du père de ce dernier seulement dix mois après la naissance de son fils. Depuis, Justin Bieber a toujours été très proche de sa mère. Mais récemment, le courant ne passait plus entre Justin Bieber et sa mère, ce qui a provoqué une violente cassure dans leur complicité, désormais "quasi-inexistante", comme l'avait qualifié le chanteur.

Une chose est sûre, Selena Gomez, l’ex-petite-amie de l’artiste, n’a aucune responsabilité dans cette histoire. La chanteuse a même tenté à plusieurs reprises de les rabibocher alors qu’elle filait encore le parfait amour avec Justin Bieber. "Quand Justin et sa maman ne se parlaient plus du tout, c'est Selena qui était là à convaincre le chanteur de parler de ce qui n'allait pas avec sa mère" a confié une source à Hollywood Life avant d’ajouter : "Selena aurait adoré parler à Pattie et lui dire ce qu'il n'allait pas avec Justin. Elles étaient très proches et le sont restées malgré la rupture".

Justin Bieber : "C'est une femme exceptionnelle et je l'aime plus que tout au monde"

Séparé de Selena Gomez depuis plus d’un an, Justin Bieber est visiblement plus à l’aise pour se confier sur sa relation avec son ex que celle qu’il entretient avec sa mère. Alors qu’il était en pleine promotion de son nouvel album "Purpose", paru le 6 novembre dernier, l’interprète de "Baby" a fait de surprenantes révélations sur son ex-girlfriend lors de son passage dans l’émission Access Hollywood. "J’ai écrit une chanson qui ne figure pas sur l’album,  je l’avais titrée "If i would have met you in 5 years" ("Si je t’avais rencontré dans cinq ans", ndlr) (…) Combien de gens vivent et rencontrent quelqu’un et cela se passe très bien, mais ce n’est juste pas le bon moment, se demande-t-il. Il y a tellement de gens qui peuvent s’identifier à ça". Il déclare avoir du mal à se remettre sa "rude séparation" avec la jeune chanteuse. "Je ne cesserai jamais de l’aimer… Je ne pense pas que parce que vous stoppez une relation que cela doit s’arrêter, à moins que cette relation ait été très toxique et que vous vous soyez fait du mal physiquement ou mentalement."

La jolie brune, qui réussissait à canaliser son petit-ami, serait même à l’origine de la réconciliation entre Justin Bieber et sa mère. "J'étais distant parce que j'avais honte. Je n'ai jamais voulu que ma mère soit déçue par moi et je savais que je l'avais déçue. On a passé beaucoup de temps sans se parler, et ça prend du temps de reconstruire cette confiance", a-t-il déclaré au magazine hebdomadaire Billboard avant de poursuivre : "Ma maman vit à Hawaii maintenant, donc c'est difficile, mais ça s'arrange. C'est une femme exceptionnelle et je l'aime plus que tout au monde." 

Par M A

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Amel Bent maman : elle dévoile son adorable bébé sur Instagram (photo) https://t.co/yzwwvIY81F https://t.co/4wSQEIh6Ep
    Détails
  • 18 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Ç est parti . . . ! #TPMP #BabaNoel ❤❤❤❤👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻👍🏻🙏🙏 semaine de ouf Avec vous mes amours 😘😘
    Détails
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday enterré : Laeticia silencieuse lors de l’hommage, les raisons dévoilées https://t.co/0psNrlXUWE https://t.co/77nnEGwoTA
    Détails