• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Justin Bieber refuse un accord avec la justice

Justin Bieber refuse un accord avec la justice
© Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

L’affaire Justin Bieber prend une nouvelle tournure. Alors que le tribunal de Miami a proposé un accord au jeune chanteur, TMZ rapporte que celui-ci serait sur le point de le refuser.

On vous l’annonçait la semaine dernière, le rapport de police affirmant que Justin Bieber était en excès de vitesse au moment de son arrestation en janvier dernier, pourrait avoir été trafiqué. En effet, TMZ affirme que les policiers ayant procédé à l’arrestation du chanteur auraient menti dans leur rapport et que Justin n’était finalement pas en excès de vitesse. Est-ce ces nouvelles relations qui ont poussé l’ex boyfriend de Selena Gomez a refusé l’accord que le tribunal de Miami lui a proposé ?

Toujours selon TMZ, le juge a en effet proposé à Justin Bieber d’effacer son ardoise si celui-ci acceptait de se plier à cet arrangement : plaider coupable de conduite imprudente, effectuer 40 heures de TIG, assister à des séances d’alcooliques anonymes, assister à des réunions avec des familles des victimes de la route, installer un antidémarreur dans son véhicule pendant trois mois.

« Justin n’acceptera pas le deal »

On aurait pu croire que l’interprète de Baby allait vite accepter cet accord, histoire de se racheter une conduite auprès de ses fans, mais c’est finalement l’inverse qui est sur le point de se produire. TMZ rapporte en effet que Justin Bieber a décidé de refuser l’accord. Première raison : il ne veut pas se plier à des tests de dépistages de drogues aléatoires. Ensuite, le chanteur insiste sur le fait que les policiers qui ont procédé à son arrestation ont menti. Un proche insiste : « Justin n’acceptera pas le deal du procureur, car selon lui la police a menti en affirmant qu’il était saoul, mais aussi en grand excès de vitesse. Il ne veut pas que ça recommence ».

Reste que Justin Bieber reste ouvert à un autre arrangement que pourrait lui proposer le procureur, mais pas celui-là. Affaire à suivre donc…

Par Anais Orieul

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 28 mai Non Stop People @NonStopPeople
    #repost Johnny Hallyday : son album posthume bientôt dans les bacs, la date de sortie dévoilée… https://t.co/bmoXByqSDO
    Détails
  • 28 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday : Eddy Mitchell livre sa dernière "grande preuve d'amitié" https://t.co/jdOmCRjZYQ https://t.co/dsGzhan0D6
    Détails
  • 28 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Pippa Middleton : Elle dévoile son baby bump à Roland-Garros ! https://t.co/M8pJG2ciJ6 https://t.co/KqtAJZbQtD
    Détails