Musique

Justin Bieber remis sur le droit chemin par Dieu ? Son incroyable confession ! (Vidéo)

Justin Bieber remis sur le droit chemin par Dieu ? Son incroyable confession ! (Vidéo)
  • A-
  • A+

Aux micros de The Bert Show, Justin Bieber a fait une incroyable révélation : il aurait entendu la voix de Dieu. Prenant ce message au sérieux, l’artiste a décidé d’arrêter tous ses dérapages. Non Stop People vous en dit plus.

La vie privée de Justin Bieber passionne autant les fans que les médias. Alors qu’il semble amoureux aux bras de la belle Hailey Baldwin, le chanteur a décidé de tout avouer sur la relation qu’il a entretenue avec Kourtney Kardashian. Pour lui, il a été "utilisé" et c’est aux micros de The Bert Show qu’il dévoile tout ! “J’ai été utilisé. Qu’est-ce que je peux dire ?" Quant à un futur avenir pour le couple, il préfère être clair : “Non, on s’arrête là. Non, non pour de vrai, elle est formidable. Je connais (la famille) depuis de nombreuses années.“

Justin Bieber ne se fait pas seulement remarquer par ses relations amoureuses. Depuis sa séparation avec Selena Gomez, le jeune chanteur a multiplié les dérapages en raison de l’alcool, de la drogue et de nombreuses arrestations pour excès de vitesse. Pour son manager, Scooter Braun, Justin Bieber met en danger sa vie. Au New York Times, il a ainsi confié : "Ces dernières années étaient pires que ce que les gens imaginent (…) Je ne voulais pas le laisser travailler. Il voulait partir en tournée et sincèrement je pensais que s’il y allait, il y resterait".

"J’ai entendu une voix et je me suis dit que j’allais reprendre ma vie en main"

Dernièrement, Justin Bieber a dévoilé sa nouvelle coupe qui a affolé la toile. Loin de plaire à tout le monde, le chanteur lui-même mitigé a affirmé : "J’ai l’air d’un abruti". C’est une autre nouvelle qui vient étonner les fans et aux micros de The Bert Show, il a expliqué qu’il avait entendu la voix de Dieu. "Dieu ma dit quelque chose. Je ne vais pas rentrer dans les détails de ce que je faisais à ce moment-là ni où j’étais, mais j’étais vraiment perdu et je me suis réveillé un jour et j’ai senti que Dieu avait quelque chose à me dire (…) Je ne suis pas ultra religieux ou quoi que ce soit mais j’ai entendu une voix et je me suis dit que j’allais reprendre ma vie en main, changer certaines choses et en remettre d’autres en ordre". Loin d’arrêter pour autant les sorties entre amis, Justin Bieber s’est donné un objectif pour les mois à venir : arrêter de fumer. "Je ne veux pas que les gens puissent dire que je suis un mauvais exemple parce que je fume".

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 09 déc Non Stop People @NonStopPeople

    .@enjoyphoenix sensibilise sur le #harcèlement scolaire ! https://t.co/xriplg462q https://t.co/vKg9EYfLoX

    Détails
  • 09 déc Non Stop People @NonStopPeople

    EXCLU - @LudivineBirker abandonnée par son ex-copain, elle nous dit tout ! #lpdla4 https://t.co/YWmSVsSqmF https://t.co/C1GkEeKK1q

    Détails
  • 09 déc Non Stop People @NonStopPeople

    #AngelinaJolie et #BradPitt inquiets pour leurs enfants https://t.co/ksMYUj2vyU https://t.co/3MBYRkKQTc

    Détails