• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Justin Bieber roi du buzz en 2014

Justin Bieber roi du buzz en 2014
  • A-
  • A+
Partager Google+

Quelles sont les stars les plus surexposées de 2014 ? Selon un dernier sondage d’opinion commandité par le magazine américain Forbes, c’est Justin Bieber qui obtient la première place du podium, devant Kim Kardashian et Lindsay Lohan qui complètent le podium.

Un récent sondage d’opinion mené par le magazine Forbes, a révélé au monde le classement des personnalités les plus surexposées de l’année 2014. Contre toute attente, le premier à arriver en tête de liste sur un total de 6600 célébrités n’est autre que Justin Bieber.

Elu à 67% la personnalité la plus surexposée de 2014 par les sondés, le jeune chanteur canadien détrône – mais de peu - la sulfureuse Kim Kardashian, arrivée en seconde position avec 61%.  En troisième et quatrième position, Lindsay Lohan et Miley Cyrus se suivent à deux points d’écart avec 59 et 57% des voix. Dans le reste du classement, nous retrouvons trois autres membres de la famille Kardashian (contre deux l'an passé) : Kris Jenner, la mère de Kim Kardashian, qui arrive en sixième position avec 55% des voix, Kourtney Kardashian qui obtient la neuvième place avec 50% des personnalités les plus surexposées de 2014 et enfin Khloe Kardashian, ex-animatrice de "The X Factor", qui ferme la marche avec la dixième place du palmarès.

Comment expliquer la fulgurante ascension de Justin Bieber ? Conduite en état d’ivresse, arrestations multiples, outrage aux forces de l’ordre… Autant d’écarts qui ont sans aucun doute contribué à son extraordinaire surexposition alors que l’interprète de « Baby » ne figurait même pas dans le top 10 de l’année précédente. Si l’on ajoute à cela sa love-story interminable avec Selena Gomez, actrice et chanteuse d’origine mexicaine, on comprend pourquoi Justin Bieber fait autant parler de lui. Dimanche dernier, Justin allait jusqu’à dédier une chanson à sa belle dans le cadre du Festival SXSW 2014 (South by Southwest). Et ce ne sont pas les nouvelles vidéos du couple, où l’on découvre les deux amoureux faisant un remake de « Sexy Dance » sur l’un des tubes de John Legend, qui l’aideront à se faire plus discret…

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people 1
Par issam ponix | le Jeudi 13 Mars - 22:53
love me like you do
love you
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Shakira @shakira
    Felicitaciones Dayana de Barranquilla por tu medalla de Oro en el campeonato Suramericano de Patinaje y a Ricardo d… https://t.co/i1iaZk5rqM
    Détails
  • 17 déc Kev Adams @kevadamsss
    RT @C8TV: "Je vis un moment hallucinant !" - Le documentaire inédit, @kevadamsss​ intime : le fan devenu phénomène, c'est mardi soir à 21h…
    Détails
  • 17 déc Kev Adams @kevadamsss
    @nikosaliagas @PalaisdesGlaces Merci 🙌
    Détails