• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Justin Bieber roule sur un paparazzi avec sa voiture, la vidéo choc !

Justin Bieber roule sur un paparazzi avec sa voiture, la vidéo choc !
  • A-
  • A+

Le chanteur canadien a encore fait des siennes. Alors qu’il quittait sortait d'une église, Justin Bieber a accidentellement heurté un photographe sous les yeux d’une dizaine de paparazzis. Ces derniers ont filmé la scène avant l’arrivée des secours. Une vidéo choc à retrouver sur Non Stop People.

Décidément, Justin Bieber a une dent contre les paparazzis ! Traqué en permanence par les photographes, le chanteur avait déjà été mêlé à plusieurs incidents. Il avait notamment agressé un photographe il y a quelques années tandis qu’en 2013 il percutait un photographe alors qu'il sortait de boîte de nuit à Los Angeles. Mercredi 26 juillet, il a de nouveau été au cœur d’un accident. Après avoir annoncé qu’elle annulait sa tournée mondiale, la star a accidentellement roulé sur un photographe alors qu’elle sortait de l’église Hillsong Church à Beverly Hills. L’impact et les minutes qui ont suivi l’accident ont été filmés par le site TMZ.

Justin Bieber est resté au chevet de la victime

Sur la vidéo, on voit l’interprète de "Sorry" heurté le paparazzi de 57 ans au niveau de la jambe, alors qu’il sortait d’une allée. Mais, pas de délit de fuite pour l’ex de Selena Gomez ! En se rendant compte de ce qu’il venait de se passer, Justin Bieber est immédiatement sorti de sa voiture et est resté aux côtés de la victime, en attendant une ambulance. La police américaine a reconnu que l’artiste avait "involontairement touché" le photographe. Ce dernier s’est montré d’ailleurs coopératif en discutant avec les forces de l’ordre et en s’assurant que les premiers soins étaient prodigués au blessé avant que celui-ci ne soit emmené dans un hôpital du quartier. Pendant une bonne dizaine de minutes, les autres paparazzis présents sur place ont continué à filmer la scène, ce qui a tout de même fortement agacé l’artiste. "Ça va, vous avez assez filmé là ?", lance-t-il à un cameraman tout en restant (étonnamment) calme.

Par Katia Rimbert

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 aoû Selena Gomez @selenagomez
    Fetish (@WeAreGalantis Remix) is out now! Listen here: https://t.co/Vo7E89nmbW https://t.co/1deEHoWGLU
    Détails
  • 23 aoû Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Angsty Teen @itsjeremyscott #youngernowchallenge ❤️💕❤️💕 https://t.co/Z3ikP4NlC7
    Détails
  • 23 aoû Kim Kardashian West @KimKardashian
    And stay tuned for powder kits restock news! You can sign up for my email alerts at https://t.co/PoBZ3bhjs8 https://t.co/m2AWIi7QOq
    Détails