• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Justin Bieber : sa mère demande aux Beliebers de prier pour lui

Justin Bieber : sa mère demande aux Beliebers de prier pour lui
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Face à son incapacité à gérer ses actions et son image ces derniers mois, la maman de Justin Bieber, Pattie Mallette, a demandé à tous les fans du chanteur de prier pour lui.

Comme vous l’apprenait Non Stop People il y a quelques heures, Justin Bieber vient d’être arrêté et placé en garde à vue à Miami pour conduite en état d’ivresse. Après une série d’attitudes douteuses, le chanteur canadien devra être confronté  à la justice.

Inquiète pour le futur de son fils, la maman de Justin Bieber a décidé de se tourner vers la foi, et demande qu’on éloigne son fils du monde du show-business. En effet, elle considère que c'est le milieu dans lequel le chanteur baigne depuis des années qui a causé tous ses tords. Elle a déclaré :

" Je pense qu’énormément de gens vont dans l’industrie du divertissement avec d’incroyables racines chrétiennes. Mais leur morale se fait influencer d’une manière ou d’une autre. Je demande aux gens de garder mon Justin et moi dans leurs prières. Je prie pour lui tous les jours. Si Justin souffre, il ne faut pas l’abattre et le condamner, il faut prier pour lui "

Et la maman de la pop star sait de quoi elle parle. En effet, elle est passée elle aussi par une douloureuse période de dépression et d’addiction à la drogue alors qu’elle n’avait que 17 ans. A l’époque, elle était enceinte de Justin Bieber, et a dû faire face à beaucoup de pression de la part de ses proches. Elle raconte :

" A 17 ans, j’ai commencé a prendre des médicaments, et à me soigner avec de la drogue et de l’alcool. Tout me venait en tête, et j’ai même voulu me suicider. Les gens me disaient d’avorter. Mais j’ai eu le sentiment très fort que je faisais le bon choix en gardant mon enfant. C’était la meilleure décision de ma vie "

Entre ses dépenses phénoménales dans un club de striptease, et son lancer d’œufs sur sa maison voisine, il faudra peut-être plus que des prières pour faire retrouver le droit chemin à Justin Bieber.

Par Arthur

Réagissez à l'actu people 2
Par Belieber-forever | le Jeudi 13 Février - 20:55
Justin <3
Je prierais toujours pour lui !! :) <3 je serais toujours avec toi Justin <3 :') i love you so much !!! <3
0
Par Belieber-forever | le Vendredi 14 Février - 19:02
Justin
Mon homme je t'aime !!! <3 :')
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 juil Paris Hilton @ParisHilton
    RT @voguemagazine: An iconic @ParisHilton look from back in the day is as relevant as ever now. https://t.co/ZqyeEDOpGI
    Détails
  • 22 juil Paris Hilton @ParisHilton
    RT @TheSun: Paris Hilton insists she’s never had plastic surgery or Botox https://t.co/EZhkF0kPV6
    Détails
  • 22 juil Shakira 🤫 @shakira
    Ésta es mi Barranquilla. Shak https://t.co/ClMoBzPdAO
    Détails