• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Justin Bieber : Sa popularité menace Instagram !

Justin Bieber : Sa popularité menace Instagram !
(c) Best Image
  • A-
  • A+
Partager Google+

Justin Bieber a provoqué un énorme problème chez Instagram. Il menacerait d'ailleurs l'équilibre du réseau social. Non Stop people vous en dit plus.

Depuis ses débuts de carrière, Justin Bieber est un réel phénomène. Peu importe dans quel pays le jeune homme se trouve, des dizaines de photographes le suivent et des centaines, voire des milliers de fans sont à sa poursuite. Même si la célébrité peut amener de grands moments de bonheur pour le chanteur canadien, elle peut aussi lui faire vivre un réel cauchemar. Il avait confié notamment à NME avoir été sujet à une grosse dépression à cause de cette pression : "Je me sens déprimé tout le temps. J'ai l'impression d'être isolé. Quand tu es dans ta chambre d'hôtel, qu'il y a plein de fans et des paparazzi qui te suivent partout, ça devient très intense. Quand tu ne peux aller nulle part ou ne rien faire seul, tu deviens dépressif. Je ne souhaite ça à personne".

Si son dernier album Purpose cartonne en ce moment, même s’il avait fuité sur internet quelques jours avant sa sortie, Justin Bieber est surtout populaire pour ses petits déboires amoureux et pour ses photos très sexy. Dernièrement, une photo de lui complètement nu avait affolé la toile.

Le Bieber bug

Entre sa musique, sa relation avec Selena Gomez et ses photos à scandale, la star américaine est donc devenu une célébrité très suivie sur les réseaux sociaux. Sur Instagram, plus de 43 millions de personnes sont abonnées pour suivre son actualité ou pour guetter le prochain faux pas. Sur chaque photo, des millions de fan commentent pour attirer l’attention de Justin Bieber…

Et d’ailleurs, ces nombreux commentaires et likes ont provoqué des problèmes chez Instagram. Le chanteur, qui est devenu la risée de la toile à cause de sa nouvelle couleur de cheveux, est en effet à l’origine d’un énorme bug et son nom a même été donné au problème : "Bieber bug". Un ingénieur d’Instagram a d’ailleurs révélé que le compte de l’artiste a été le seul capable de menacer l’équilibre du réseau social pour le moment : "Je me suis dit Wow. Un seul compte de célébrité peut détruire toute une infrastructure". 

Réagissez à l'actu people 1
Par SANOGOFATOUMATA | le Lundi 23 Novembre - 13:10
justin bieber
I LOVE YOU MY BABY JE T ADORE TU ES MON IDOLE JE T AIME
1
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Si seul l'avais du jury comptait, Maëva Coucke ne serait pas Miss France 2018 ! https://t.co/xliabBEswA https://t.co/gDdjlbytT6
    Détails
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Camille Cerf, Lââm... découvrez le casting de la spéciale célébrités de #TheIsland https://t.co/HhWtdhP0US https://t.co/t1N5JEYYn3
    Détails
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Les tendres confidences de #Louane sur #JohnnyHallyday dans Vivement dimanche https://t.co/rquZLX5UxH https://t.co/4rs0oCPNPe
    Détails