• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Justin Bieber sa promenade torse nu sur la Croisette (vidéo)

Justin Bieber sa promenade torse nu sur la Croisette (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

C’est peut-être ça être un peu un artiste. Très discret depuis son arrivée au Festival de Cannes malgré un showcase, Justin Bieber a assuré le buzz de la journée en s’offrant une promenade torse nu en pleine journée sur la Croisette au milieu de la foule. La vidéo sur Non Stop People.

Pour lui il est tout simplement impossible de faire les choses comme tout le monde. Depuis son arrivée la Croisette, Justin Bieber faisait pourtant l'unanimité. Apparemment plus sérein, plus calme concentré sur sa musique, le chanteur canadien a offert un sacré show musical devant Paris Hilton et Nabilla dimanche soir. Aucun scandale à noter et reconnaissons-le un peu à la surprise générale. Pas d'after endiablé à la Miley Cyrus, de horde de fille, ou de rodéos dans la ville, comme l'artiste a pu le faire début d'année 2014 aux Etats-Unis. En quelques mots un Justin Bieber clean et soft de quoi donner du crédit aux affirmations de TMZ. Le site américain explique en effet que l'ancien compagnon de Selena Gomez aurait véritablement changé depuis un mois délaissant son ancienne drogue préférée (selon TMZ) le sizzurp pour se rapprocher de sa mère et de son manager Scooter Brauwn. Fort heureusement pour les images fortes, Justin Bieber est incapable de rester calme plus de 48 heures. Et curieusement c'est en plein après-midi que l'artiste s'est soudainement réveillé avec apparemment un besoin d'adrénaline urgent.

Ainsi les photographes qui attendaient devant l'hôtel de Justin Bieber ont eu la surprise de voir l'artiste sortir brusquement en compagnie de ses gardes du corps. Le show Bieber était lancé. Torse Nu afin de mettre en avant ses tatouages imitations gangs, avec le caleçon bien relevé pour ne pas négliger le placement de produit (même si Bieber ne semble pas très à l'aise dans ses sous-vêtements), voilà Justin Bieber en plein défilé sur la Croisette. Brusquement l'artiste se souvient que ses bagues ne feront pas bonne impression sur les photos et tourne le dos aux photographes pour remédier à cela. Ensuite à coups de faux "laisser moi un peu d'espace", Justin Bieber traverse la foule en bombant le torse en adressant quelques sourires au milieu des hurlements de fans hystériques. En moins de trois minutes et sans véritablement prendre de risque, Justin Bieber vient de signer le buzz de la journée au Festival de Cannes.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people 1
Par pipoux | le Mardi 20 Mai - 22:02
Dommage qu'il n'y ait pas eu
Dommage qu'il n'y ait pas eu un policier pour lui coller une amende pour s’être promené torse nu hors de la page.
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Rihanna @rihanna
    shade: One of the Boyz 14 @fentybeauty #MATTEMOISELLE lipsticks coming DEC 26. Get yo coins ready!!!! https://t.co/EE9z1hbJqj
    Détails
  • 15 déc GAD @gadelmaleh
    Ne Le ratez pas!!!One night only!!! Bon ...faut Speeker l'english un peu😊 https://t.co/oFMFsDRLe6
    Détails
  • 15 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    On arriiiiiiiive ! Vendredi ç est la folie ! Content d être Avec vous mes amours ❤❤❤❤
    Détails