Justin Bieber était en concert à Sao Paulo quand il s'est pris une bouteille d'eau dans la main. Il a refusé de revenir sur scène après l'incident.
Justin Bieber : A Sao Paulo il se prend une bouteille en plein concert

Justin Bieber est actuellement en tournée mondiale. En plein concert à Sao Paulo, le jeune homme s’est pris une bouteille d’eau. Un événement qui a eu le don d’agacer le jeune homme. Cette semaine est riche pour le jeune homme de 19 ans. Après avoir tagué dans les rues de Bogota en Colombie, il a été surpris sortant d’une maison close ce weekend. En plus, une jeune femme avoue avoir été payée pour fumer de la weed et coucher avec Justin Bieber. Des révélations qu’il aurait sans doute préférer garder pour lui.
Lors de son concert à Sao Paulo, Justin Bieber chantait son tube Boyfriend quand une personne présente dans la foule lui a jeté sa bouteille d’eau. Touché à la main, il en fait tomber le micro. Justin Bieber, visiblement très agacé par cette histoire a quitté la scène sans se retourner. Justin Bieber était en plein milieu de ce concert quand l’incident est survenu. Pendant 30 minutes ses fans ont crié son nom pour qu’il revienne, mais les lumières se sont rallumés et l’équipe technique démontait et rangeait le matériel. Sachant que le chanteur avait commencé son spectacle avec une heure et demie de retard, il s’est présenté avec trois heures de retard au meet-and-greet organisé par les fans.
Par H M

- répondre