• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Justin Bieber se relaxe au Panama…

Justin Bieber se relaxe au Panama…
© Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Après une semaine riche en émotions, Justin Bieber a décidé de prendre du bon temps au Panama. Pas sûr que son équipe soit ravie de cette décision…

En l’espace de quatre jours, Justin Bieber a été arrêté pour conduite en état d’ivresse et sous l’emprise de stupéfiants, est passé devant un juge, a refusé d’entrer en rehab et a été aperçu alors qu’il quittait sa résidence de Los Angeles. Mais alors, où la jeune star a-t-elle bien pu s’envoler ? Au Panama pardi ! Des photos viennent d’émerger sur le net, montrant l’interprète de Baby sur la plage de Punta Chame en compagnie de plusieurs personnes, dont Chantel Jeffries, le mannequin de 21 ans qui était avec lui au moment de son arrestation. D’après People.com, Justin Bieber s’est relaxé en buvant des bières et en s’éclatant sur un jet-ski.

Néanmoins, si la jeune star de 19 ans tente d’oublier ses problèmes en s’exilant, pas sûr que cela l’aide forcément. Son équipe est en colère et aurait préféré qu’il s’envole en rehab plutôt que dans un endroit paradisiaque. Son manager, Scooter Braun a tenu à lui affirmer son soutien sur Twitter, mais il semble que Justin Bieber soit sourd aux conseils de ses proches. Selon Cory Bernier, ami de la star, Justin subirait la mauvaise influence de son père, de retour dans sa vie depuis peu. Pire, une autre source a affirmé qu’en plus de sa consommation régulière d’alcool et de marijuana, le jeune homme serait également sous stéroïdes.

Bref, ça ne va pas fort pour Justin Bieber et son entourage comme ses fans commencent à s’inquiéter sérieusement. Hier, son amie la chanteuse Ariana Grande a indiqué qu’elle soutenait le chanteur, même si elle a peur pour lui : "Je pense qu’il faut prendre ça très au sérieux. J’ai vu des gens sur Twitter qui riaient de cette histoire… et je ne veux pas offenser ces personnes, mais je n’aime pas ça. C’est très grave ce qui lui arrive, ce n’est pas juste un ado qui fait des bêtises, c’est dangereux".

Cliquez ici pour voir les photos de Justin Bieber en vacances au Panama.

Par Anais Orieul

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 Jan lafouine @lafouine78
    Rendez vous Vendredi 19 Janvier à 18 heures pour le clip du morceau Ennemis ! https://t.co/xbIZzhjbMt
    Détails
  • 16 Jan Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    ❤❤❤❤❤ @LittleBigStars https://t.co/T8zSzUaooe
    Détails
  • 16 Jan Kev Adams @kevadamsss
    RT @FIEALD: Surprise ce soir : @kevadamsss nous fait le plaisir de venir jouer un sketch et raconter ses débuts il y a dix ans ! #fieald ht…
    Détails