• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Justin Bieber - Selena Gomez : de nouveau en couple ?

Justin Bieber - Selena Gomez : de nouveau en couple ?
  • A-
  • A+

Ils se déchirent, se rabibochent, se quittent… et nous font légèrement tourner en bourrique. Justin Bieber et Selena Gomez brouillent un peu plus les pistes en prenant maintenant des cours de danse en tête à tête. Vous avez dit bizarre ?

On vous en parlait hier, Selena Gomez et Justin Bieber ont créé la surprise en se rejoignant dans un Starbucks du Texas. Comme si cela n’était pas déjà assez étrange, les témoins présents sur les lieux ont affirmé que les deux jeunes stars ont passé leur temps à se câliner. Nouvelle journée, nouvelle histoire, il semble maintenant que Justin et Selena aient décidé de prendre un cours de danse en tête à tête.

En effet, TMZ rapporte qu’après leurs retrouvailles autour d’un bon Mocha, les futurs anciens amants aient décidé de ne plus se quitter. Vendredi après-midi, Justin Bieber et Selena Gomez se sont donc rendus au studio de danse Action, toujours dans la ville de McAllen au Texas. Selon une source, ils ont passé deux heures entières à répéter avec un chorégraphe, mais la porte d’entrée était recouverte d’un plastique et gardée par un garde du corps, ce qui a empêché les petits curieux d’en apprendre plus.

Si l’on peut vraiment commencer à se demander ce que Selena Gomez et Justin Bieber pouvaient bien faire dans un studio de danse, le propriétaire de l’endroit a en tout cas affirmé que les deux stars « étaient plus proches que jamais ». On a comme l’impression que c’est reparti pour un tour entre l’ancien couple. Justin doit-il le retour de Selena dans sa vie à son appel du pied sur Instagram ?

Justin, l’amour et les œufs

Alors que Justin Bieber semble doucement recoller les morceaux avec Selena Gomez au Texas, il est encore dans la ligne de mire de la justice. A Miami, son affaire de lancer d’œufs sur la maison de ses voisins n’a toujours pas été réglée et le procureur vient de réaffirmer que Bieber n’aurait pas droit à un traitement de faveur. Ainsi, l’interprète de Confident devrait bel et bien être poursuivi. La justice examine actuellement des affaires similaires pour déterminer si le jeune homme sera poursuivi pour délit ou crime. Affaire à suivre donc.

Par Anais Orieul

Réagissez à l'actu people 1
Par hemide justin | le Samedi 22 Mars - 23:00
hemede justin
hemide justin
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 fév Non Stop People @NonStopPeople
    #LeSaviezVous ? #Malcolm et toute sa famille avaient pour nom "No Last Name" qui signifie "Sans Nom de Famille". 😊… https://t.co/35sk2Xxmoa
    Détails
  • 25 fév Non Stop People @NonStopPeople
    .@FauveHautot regrette l'emballement médiatique autour de son anecdote sexuelle https://t.co/Knm1H2sOn4 https://t.co/gCAcrQNROJ
    Détails
  • 25 fév Alizée @mellealizee
    Show 15h done✅ Petite Pause avant celui de 20h 🤗 Lyon vous êtes TOP! ✌🏻 #tournée #dals #dance #love https://t.co/YrEjKmcfmz
    Détails