Musique

Justin Bieber: Ses nouvelles déclarations chocs à la police

Justin Bieber: Ses nouvelles déclarations chocs à la police
  • A-
  • A+

TMZ a fait de nouvelles révélations sur l’affaire Justin Bieber à Miami. Accusé d’excès de vitesse, et de conduite sous influence avec un permis expiré, le chanteur canadien s’est montré très arrogant avec les forces de l’ordre. Et il a expliqué le fait de ne pas réussir à marcher sur une ligne droite tracée au sol par une fêlure du pied droit, due à une chute de skateboard.

Chaque semaine, de nouvelles informations concernant le dérapage incontrôlé de Justin Bieber à Miami sont dévoilées. Ce mercredi, le site américain TMZ affirme s’être procuré de nouveaux documents, qui montrent l’arrogance et le culot de la star canadienne après son arrestation. Le Biebs est accusé de conduite sous influence avec un permis de conduire expiré, et d’excès de vitesse. Une affaire compliquée, car la version de la police floridienne a également été mise à mal. Si la police affirme que le chanteur avait consommé du cannabis, son taux d’alcoolémie était quasiment nul, ce qui contredit la version d’un policier, qui affirmait que Justin Bieber « puait l’alcool ». Une fois au commissariat, Justin Bieber a dû se soumettre à des tests. Les autorités lui ont demandé de suivre une ligne droite tracée au sol, ce qu’il n’a pas réussi à faire. Pour expliquer ses difficultés, la star a affirmé souffrir d’une fêlure du pied droit. Une blessure contractée lors d’une chute de skateboard trois mois auparavant.
 
En plus de cette explication « audacieuse », Justin Bieber s’est montré arrogant envers les forces de l’ordre. En plus des vidéos de son audition – déjà dévoilées – le Biebs a d’abord déclaré : « J'ai 19 ans, je veux juste passer un bon moment. » Ce à quoi le policier répond que lui, il n'avait pas besoin de conduire une Lamborghini pour passer un bon moment à cet âge. « Oui, mais vous n'aviez surement pas des millions de dollars sur votre compte en banque », rétorque la star. Toujours dans la provocation, Justin Bieber n’a pas apprécié que la police lui dise qu’il semblait avoir du mal à conduire sa Lamborghini. « Quoi ? Je conduis une Lamborghini depuis que j'ai 15 ans », a-t-il lancé. Justin Bieber a de nouveau rendez-vous avec la justice floridienne le 5 mai prochain. Le Canadien passera devant le tribunal de Miami, en espérant éviter une condamnation. Il plaidera non coupable pour les faits qui lui sont reprochés.
 

Par Simon Bardet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 04 déc Kev Adams @kevadamsss

    BERCY N•7 !!! Cest bientôt la fin ! Mais Quelle Tournee ! Quelle Aventure !!! Que Du Bonheur ! #BigLove… https://t.co/jS4YXWtkv1

    Détails
  • 04 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    RT @MediaEnFolie: @ValEclair et son équipe reçoivent @ptoleme20 le 10/12 à 17h ! Il décryptera le succès de #TPMP et parlera de l'affaire d…

    Détails
  • 04 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    RT @FlemmeLifeStyle: @Cyrilhanouna Miskine 3h chez le dentiste je sais pas ce que t'as mais opte pour le dentier frère.

    Détails