• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Justin Bieber : Ses photos nues dévoilées, il contre-attaque !

Partager Google+
   / 7  
Justin Bieber et Katy Perry, en 2010
1
Justin Bieber et Katy Perry, en 2010

Justin Bieber a bien grandi. Il y a quatre ans, le Canadien paraissait bien jeune à côté de Katy Perry, lors de l'anniversaire de Perez Hilton.

Justin Bieber (à gauche) avec Ryan Butler
2
Justin Bieber (à gauche) avec Ryan Butler

Justin Bieber, blondinet rêveur aux côtés de Ryan Butler, qui a dévoilé cette photo sur les réseaux sociaux.

Justin Bieber, sur scène à Miami
3
Justin Bieber, sur scène à Miami

Justin Bieber et son air innocent sur scène, à Miami. Bien loin de ses dernières frasques dans la ville floridienne.

Justin Bieber au Jingle Ball de New York en 2009.
4
Justin Bieber au Jingle Ball de New York en 2009.

Justin Bieber, casquette sur la tête et look très sage au Jingle Ball de New York en 2009.

Justin Bieber à une séance de dédicaces
5
Justin Bieber à une séance de dédicaces

Justin "Baby Face" Bieber lors d'une séance de dédicaces à new York.

Justin Bieber, à fond dans sa chanson
6
Justin Bieber, à fond dans sa chanson

Justin Bieber fait le show sur NBC...visage dégagé. Fini la mèche au-dessus des yeux, place à une coupe plus courte.

Justin Bieber en concert à Hambourg
7
Justin Bieber en concert à Hambourg

Justin Bieber - en version beaucoup plus virile - lors d'un concert à Hambourg.

  • A-
  • A+

Après que le New York Daily News ait décidé de dévoiler l'anatomie de Justin Bieber avec des photos voilées, le chanteur canadien a décidé de contre-attaquer, d'après The Hollywood Reporter. Non Stop People vous en dit plus.

Avec la sortie de son prochain album, Justin Bieber essaye de se racheter une conduite. Il multiplie depuis quelques semaines les apparitions télévisées pour s’excuser encore et encore sur son comportement de jeune adolescent perdu. Il s'était d'ailleurs exprimé sur son passé dans une interview accordée à Nikos Alliagas : "Je crois que j'ai souffert. J'avais vraiment l'impression d'être comme une marionnette, que les gens me contrôlaient, que je n'avais pas d'identité propre. Je crois qu’avant je n’étais pas heureux, je savais que la vie ne se réduisait pas à ce que je pouvais vivre. Cet énorme succès que j’ai connu si tôt dans la vie. J’ai ressenti le besoin de prendre du recul. Ça a complètement changé ma vie". 

Malgré ses envies de changement, Justin Bieber continue de choquer ses fans et l'Amérique. Dernièrement, une jeune femme avait accusé le chanteur de l'avoir droguée, alors qu'elle se trouvait à une fête organisée par la star. Quelques temps après, le petit protégé d'Usher a fait une apparition au concert du duo Rae Sremmurd, et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il s'est lâché. L’interprète de "What Do you Mean" a fumé de la marijuana et a bu à de nombreuses reprises dans une bouteille de whisky, tout ça devant un public déchaîné. Le comportement du jeune homme ne semble donc pas être en adéquation avec les excuses faites quelques semaines plus tôt.

Les avocats de Justin Bieber ont contacté le magazine

Malheureusement, une autre histoire risque de ternir, à son insu, son image. Le New York Daily News a publié des photos du chanteur alors qu'il se baladait nu dans sa villa à Bora Bora. Sur de nombreux clichés, Justin Bieber dévoile toutes les parties de son anatomie. Il était d'ailleurs en compagnie de sa petite amie du moment, Jayde Pierce. A cause de ces publications, l'artiste a décidé de prendre une décision radicale. Par l'intermédiaire de ses avocats, Justin Bieber a poussé un coup de gueule et compte bien s'en prendre au journal, qui a publié les photos.

The Hollywood Reporter a d'ailleurs dévoilé la lettre des avocats qui s'adressent au New York Daily News : "Nous avons été récemment informé que votre société a obtenu et distribué des photos non autorisées de notre client, le montrant sans vêtements". Les représentants de Justin Bieber, qui évoquent une violation de sa vie privée, réclament donc que le site web retire le plus vite possible les clichés.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 déc KATY PERRY @katyperry
    RT @Oprah: Still praying for our little town. Winds picked up this morning creating a perfect storm of bad for firefighters. #peacebestill…
    Détails
  • 16 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @HoudetStephane: Soyez prêts les @FanzouzesTPMP pour notre #appeldudimanche @BBMobile se joint à nous pour vous combler #blackberrykeyon…
    Détails
  • 16 déc KATY PERRY @katyperry
    Woke up to wish my mom a happy 70th birthday today to find my brother evacuating them from the insane #ThomasFire i… https://t.co/ef0FDJmHDj
    Détails