• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Justin Bieber, ses révélations sur son nouveau tatouage (Photo)

Justin Bieber, ses révélations sur son nouveau tatouage (Photo)
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

À 23 ans, Justin Bieber a déjà une jolie collection de tatouages sur le corps. Sur son compte Instagram, le chanteur canadien a dévoilé une image du tout nouveau dessin qui orne désormais sa cuisse droite. Non Stop People vous en dit plus.

En quelques années, Justin Bieber est passé de l’ado mécheux à la voix fluette du clip "Baby", au sulfureux bad-boy tatoué dans le clip "Love Yourself". Le corps couvert de tatouages, l’ex de Selena Gomez s’affiche dans un style plutôt badass qui plaît aux adolescentes. Et sur son compte Instagram, le chanteur a dévoilé son nouveau tatouage, plutôt original. En effet, il s’est fait inscrire "Meilleur à 70 ans", sur la cuisse droite. "Je repense à pas mal de choses qui se sont produites dans ma vie, que ce soient des erreurs ou un manque de confiance. Même si j'ai l'impression d'avoir perdu beaucoup de temps, ça m'a aussi donné envie de devenir encore meilleur, et d'aller toujours plus loin. Personnellement, j'ai envie de travailler dur pour être meilleur à 70 ans", écrit-il en légende de cette image.

Il tente de se repentir

Avec ce tatouage, Justin Bieber tente-t-il de se repentir et de faire référence à la période trouble qui a suivi ses premiers succès ? En effet, après sa sortie de l’adolescence et son entrée dans le monde des adultes, Justin Bieber a souvent été arrêté pour conduites en état d’ivresse, possession de drogues et actes de violence envers des paparazzis. Sa vie privée a également été très médiatisée, notamment son histoire d’amour avec Selena Gomez.

Par Violette Salle

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 Jan sophia aram @SophiaAram
    Formidable documentaire d'Aurélia Perreau et @amabanckou suivi d'un débat passionnant #NoirsEnFrance si comme moi,… https://t.co/ZdcuQXiHBq
    Détails
  • 19 Jan Kim Kardashian West @KimKardashian
    Beach 🅿️arty https://t.co/0rlc0wo7iE
    Détails
  • 19 Jan sophia aram @SophiaAram
    C'est curieux ces récidivistes jouant les victimes face à des condamnations ne représentant pas le millionième de c… https://t.co/Fd4x71hBET
    Détails