• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Justin Bieber : ses tags énervent toujours autant les australiens

Justin Bieber : ses tags énervent toujours autant les australiens
dr
  • A-
  • A+
Partager Google+

On vous en parlait la semaine dernière, Justin Bieber a été contacté par le maire d’une ville d’Australie pour nettoyer les graffitis qu’il avait tagués sur un mur de la ville. Sans réponse de la part du chanteur, le maire a récidivé avec une vidéo pleine d’humour.

Justin Bieber n’arrête pas de faire parler de lui. Ce dernier, lors de son séjour en Australie pour une série de concerts, avait vandalisé les murs d’un parc, en tagguant une ribambelle de graffitis. Ce que le maire, Tom Tate avait très mal pris. Ce dernier lui avait même envoyé un kit de nettoyage en lui demandant de nettoyer. Normalement, la peine en Australie pour dessiner des graffitis est de 100 heures de travaux d’intérêts généraux. Mais voilà, l’interprète de « Boyfriend » n’est jamais venu nettoyer son tag. Ne se laissant pas abattre, le maire a fait encore plus fort en lui envoyant une vidéo via le site américain de gossip people, TMZ. Voici ce qu’il déclare :

« Bonjour, je suis Tom Tate, le maire de la ville de Gold Coast en Australie. Je voudrais envoyer un message à la princesse de la pop, Justin le castor. On adore ta musique, mais on a détesté tes graffiti et ton vandalisme sur les murs de notre ville.

Donc tu as deux choix maintenant mon garçon. Sois tu reviens pour nettoyer ton bordel, soit tu reviens pour chanter avec la chorale de la ville à l’occasion de la célébration de Noël, samedi 7 décembre.

Si vous êtes d’accords avec moi, appelez l’hôtel de la ville et dites-leur de contacter Justin en lui disant qu’il a une chambre.

Justin, fais de moi un Belieber. Joyeux Noël. A tout le monde. »

Pour l’instant, l’entourage de la star n’a pas répondu, mais nulle doute que le buzz que va créer la vidéo va forcer le chanteur à réagir à la drôle de demande.

Par Arthur

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 déc KATY PERRY @katyperry
    RT @Oprah: Still praying for our little town. Winds picked up this morning creating a perfect storm of bad for firefighters. #peacebestill…
    Détails
  • 16 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @HoudetStephane: Soyez prêts les @FanzouzesTPMP pour notre #appeldudimanche @BBMobile se joint à nous pour vous combler #blackberrykeyon…
    Détails
  • 16 déc KATY PERRY @katyperry
    Woke up to wish my mom a happy 70th birthday today to find my brother evacuating them from the insane #ThomasFire i… https://t.co/ef0FDJmHDj
    Détails