• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Justin Bieber : ses terribles révélations sur sa dépression

Justin Bieber : ses terribles révélations sur sa dépression
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Depuis le succès de son tube, Baby, Justin Bieber est devenu une véritable idole planétaire. Alors que le chanteur compte des millions de fans à travers le monde, ce dernier avoue sans tabou être atteint de dépression. Dépression qui serait d’ailleurs dû, à son statut de célébrité. Terriblement angoissé, Justin Bieber se confie et avoue même avoir peur de finir comme Amy Winehouse. Non Stop People vous en dit plus.

En l’espace de quelques années, Justin Bieber a su séduire un large public avec sa musique. De ses débuts avec le tube Baby à son dernier album Purpose, le jeune canadien a su se placer dans l’air du temps à chaque instant. Alors qu’il a connu des moments difficiles il y a quelques mois en arrière, Justin Bieber avait pourtant fait la promesse à ses fans de s’assagir. Mais il semblerait que ceci soit bien plus difficile mettre en œuvre que prévu pour le chanteur.

Victime de son succès, Justin Bieber s’est récemment confié à nos confrères de NME, et c’est sans aucun tabou que le chanteur a osé parler de sa dépression ! « Je me sens déprimé tout le temps. J'ai l'impression d'être isolé. Quand tu es dans ta chambre d'hôtel, qu'il y a plein de fans et des paparazzi qui te suivent partout, ça devient très intense. Quand tu ne peux aller nulle part ou ne rien faire seul, tu deviens dépressif. Je ne souhaite ça à personne. »

"Je me sens déprimé tout le temps"

Il faut dire qu’à chacun de ses déplacements, Justin Bieber est très vite entouré d’une multitude de paparazzi qui lui mènent la vie dure. « J'aimerais que les gens comprennent que je suis humain. Chaque journée est une nouvelle bataille et je crois que, comme moi, beaucoup de personnes se battent pour réussir à passer la journée et arriver au lendemain. »

Un discours pas très joyeux de la part de Justin Bieber, qui a visiblement très peur d’avoir le même sinistre destin qu’Amy Winehouse. « Je voyais ce que les médias lui faisaient subir, comment ils la traitaient. Les gens pensaient que c'était drôle de la pointer du doigt lorsqu'elle était au plus bas, de continuer à la descendre jusqu'à ce qu'elle perde totalement le contrôle. Et c'est exactement ce qu'ils essayaient de faire avec moi. »

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Paris Hilton @ParisHilton
    Do they sell Chanel or Gucci at the grocery store?
    Détails
  • 17 déc Paris Hilton @ParisHilton
    I feel so grateful and privileged to be receiving this prestigious award tomorrow evening. It's an honor to accept… https://t.co/tHCkvkgzo3
    Détails
  • 17 déc Non Stop People @NonStopPeople
    @MaevaCouckeOff , Miss Nord Pas-de-Calais 2017, est élue Miss France 2018 ! 👑 À 24 ans, la jeune femme suit des étu… https://t.co/CfEggKtxiN
    Détails