• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Justin Bieber : Sexy en boxer pour Calvin Klein

Justin Bieber : Sexy en boxer pour Calvin Klein
  • A-
  • A+
Partager Google+

Les fans doivent être ravis. Justin Bieber devient la nouvelle égérie de Calvin Klein et se dénude pour la campagne de publicité de la marque. Le chanteur apparaît en caleçon dans un photo-shoot sexy en noir et blanc. Il pose également aux côtés de Lara Stone, mannequin néerlandaise.

Justin Bieber commence l’année 2015 en boxer. Et ce n’est pas pour déplaire aux Beliebers. Le chanteur canadien devient le nouveau visage et corps de Calvin Klein. Justin Bieber se met à nu pour  la campagne de publicité des sous-vêtements de la marque américaine. Le chanteur de 20 ans nous dévoile son corps tatoué et ses muscles dans un shooting photo en noir et blanc ultra-sexy. L’ex-boyfriend de Selena Gomez pose en caleçon ou en jean, seul ou aux côtés du célèbre mannequin néerlandais, Lara Stone. Dans les vidéos de campagne, on découvre le chanteur torse-nu, avec un jean, en train de jouer de la batterie et de se rapprocher intimement du top model.

Fan de la marque

L’interprète de « Boyfriend » avait déjà donné un petit aperçu à ses fans lors de son striptease pendant qu’il faisait la présentation de Rita Ora, accompagné de Lara Stone, sur la scène du Fashion Rocks 2014 en septembre dernier. Le jeune homme avait uniquement gardé son boxer Calvin Klein. Un happening qui lui a valu la huée du public, pourtant habitué à ses dérapages. « En fait, je me sens à l’aise uniquement dans mes Calvins » avait-il lancé avant de se déshabiller.

Véritable fan de la marque, la star ne cache pas sa joie et sa fierté. Dans la nuit, il a partagé l’information en dévoilant des affiches de la campagne printemps/été 2015 de Calvin Klein sur son compte Twitter. « Je fais officiellement partie de l’héritage, rendez-vous sur @CalvinKlein pour en savoir plus. #mycalvins #newfaceofcalvinklein ».

Justin Bieber succède donc aux nombreuses célébrités, notamment David Beckham et Mark Wahlberg, qui ont participé aux campagnes de Calvin Klein. « Je viens de parler avec mon pote @mark_wahlberg. Je suis honoré de faire partie de l’héritage. @CalvinKlein #mycalvins » a-t-il tweeté.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    So excited that we’ve added kids onto @Screenshopit! #Screenshop_Ambassador https://t.co/azHTEIdMXD
    Détails
  • 14 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    We just announced the new kids shopping feature on @Screenshopit! Now you can take screenshots of any kids outfit y… https://t.co/SshdDedleE
    Détails
  • 14 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Révélation de mon @B_Castaldi , retour sur dals et pleins de darka ❤❤❤
    Détails