• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Justin Bieber: son calendrier judiciaire

Justin Bieber: son calendrier judiciaire
  • A-
  • A+
Partager Google+

Décidément, Justin Bieber accumule les déconvenues avec la justice. Une nouvelle date vient d’être fixée pour son prochain procès concernant l’affaire du rodéo sauvage en voiture de luxe. L’ancien ado au visage d’ange est en train de devenir un véritable bad boy accumulant les délits. Retrouvez les détails sur le site Non-Stop-People.

L’affaire a donc commencé ce 23 Janvier dernier : le chanteur de « Baby » participait à une course illégale dans un quartier résidentiel de Miami Beach à bord d’une Lamborghini décapotable avec un rappeur Californien. Il se serait livré à un rodéo sauvage et selon la police, il était sous l’emprise de cannabis et avait ingéré des anxiolytiques, juste avant son arrestation.

Le jeune homme va être jugé le 5 mai 2014 pour cette affaire, au tribunal de Miami. Il est accusé de conduite sous l’emprise de drogue ou d’alcool, d’utiliser un permis périmé et d’avoir eu un comportement déplorable à son audition au commissariat.

D’autre part, le chanteur canadien ne s’est pas présenté à sa comparution à Toronto du 10 mars dernier. Il était mis en examen en Janvier dernier pour coups et blessures sur le chauffeur d’une limousine louée le 30 décembre dernier avec des amis, à la sortie d’une boite de nuit à Toronto. Le juge du tribunal de Toronto a fixé une nouvelle date pour cette audience. Elle aura lieu le 14 avril prochain, pour organiser cet autre procès. Tout ceci ne fait qu’aggraver son cas.

Selena Gomez revient ?

Le jeune chanteur vient de fêter ses vingt ans au Bahamas en famille, dans une ambiance très calme loin des tentations. On a vu très récemment le jeune chanteur avec Selena Gomez danser ensemble, de manière très sensuelle dans un studio de danse au Texas. Tout ceci pouvait laisser croire qu’il se serait calmé et qu’il aurait pris la décision de se remettre dans le droit chemin.

Mais maintenant, il est impliqué dans ces deux procès et ne fait pas preuve de coopération. Justin Bieber va surement avoir du mal à convaincre la belle Selena Gomez de se remettre avec lui. C’est à cause des frasques du chanteur que la jeune femme avait mis fin à leur relation. 

Par Sophie

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Les premières photos de la tombe de #JohnnyHallyday sont apparues sur la Toile https://t.co/fEHcmjvZvC https://t.co/MpEVscjLKC
    Détails
  • 12 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @TPMP: Gros programme dans #TPMP ce soir ! @Cyrilhanouna reçoit @lolobababa, @P_Candeloro, @Lucien_JBaptist et @KaarisOfficiel1 pour le…
    Détails
  • 12 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Certainement déjà très éprouvées par les derniers jours, Jade et Joy n'ont pas assisté à l'inhumation de… https://t.co/27EArYLxkQ
    Détails