• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Justin Bieber : Son cri de désespoir aux paparazzis (La vidéo)

Justin Bieber : Son cri de désespoir aux paparazzis (La vidéo)
© Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Lassé des paparazzis, Justin Bieber a profité d’une altercation entre l’un des gardes du corps et un photographe pour faire passer un message concernant la protection de sa vie privée. La scène a été filmée, et elle vaut le coup d’œil.

Alors que le petit ami de Selena Gomez souhaitait fêter le 4th of July en toute tranquillité sur un yoat avec ses amis, l’accueil que lui ont réservé les paparazzis ne lui a pas vraiment fait chaud au cœur.

Comme d’habitude, les moindres faits et gestes du chanteur sont passés au crible et rythmés par les flashes des photographes. Pour la fête nationale des Etats-Unis, Justin Bieber s’est rendu à Miami afin de faire la fête avec ses amis.  Avant de pouvoir rejoindre le lieu des festivités, les gardes du corps ont tenu à débarrasser son chemin des curieux. L’un d’entre eux a alors violemment bousculé un paparazzi. En a découlé une dispute assez violente que Justin Bieber observait hagard, depuis l’arrière de sa voiture.

La scène n’a pour le moment rien de fou, seulement surprise, Justin Bieber baisse sa vitre teintée et demande à l’un des paparazzis, une femme, de se rapprocher de lui. Prise de court, elle s’exécute et filme alors ce que l’artiste tient à lui dire. Vraisemblablement lassé du spectacle récurent auquel il a le droit à la moindre de ses sorties, il déclare : "C’est tellement ridicule. Regardez ce qui se passe toujours dans ma vie […] Vous savez, tout ce que je demande c’est juste que les gens se reculent de quelques mètres…".

Des gardes du corps qui deviennent célèbres

Sur ces lamentations, il remonte la vitre, avec le sourire, puisque son interlocutrice lui a lancé "Laisse-moi venir avec toi pendant tes tournées, je serai ta photographe, je demanderai à ces mecs de partir". Après cette scène étonnante, le chanteur parvient tout de même à rejoindre ses amis.

Etre traqués par les photographes, il l’accepte, cela fait partie du contrat, mais de trop près, ce sont les limites qu’il ne faut pas dépasser. Pour se protéger un minimum, Justin Bieber fait appel à des gardes du corps imposants. Fait inouï : Certains sont devenus célèbres. La raison ? La violence avec laquelle, parfois, il tente de faire leur travail. C’est le cas de l’un des deux hommes filmés au début. Celui qui bouscule le photographe s’appelle Hugo Hesni, et a été tout récemment arrêté par la police de Miami pour quelques excès de violence…Son nom est familier aux américains puisqu’il a fait l’objet de sujets pour tabloïds. A quand les gardes du corps pour protéger les gardes du corps ? 

Par Caroline André

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 juin Bruno Mars @BrunoMars
    Last night in Lisbon I got to sing for like 2 miliion people. Nah it was more like 1 million. I ain’t going less th… https://t.co/fLfncdvZoc
    Détails
  • 25 juin Non Stop People @NonStopPeople
    RT @NonStopPeople: Camille Combal nouveau présentateur de "Danse avec les stars" : Une bonne idée ?
    Détails
  • 25 juin Non Stop People @NonStopPeople
    Laeticia Hallyday ne devrait pas revenir en France cet été https://t.co/TIhUu7RFaB https://t.co/LgRCfg4LNo
    Détails