Musique

Justin Bieber : son jet privé perquisitionné par la douane !

Justin Bieber : son jet privé perquisitionné par la douane !
  • A-
  • A+

Ça va de mal en pis pour Justin Bieber. Alors que son jet privé venait d’atterrir sur le sol américain, il s’est fait perquisitionner par la douane qui suspectait le chanteur de transporter de la marijuana.

Si Justin Bieber pensait avoir touché le fond, il avait tort. Hier (31 janvier 2014), alors qu’il venait d’atterrir à l’aéroport de Teterboro (New Jersey) dans le but de se rendre à une fête pré Super Bowl, le chanteur a eu la malchance de voir débarquer la police des douanes à bord de son jet privé. Selon TMZ, les officiers de police suspectaient le chanteur et ses proches de transporter de la marijuana.

Des chiens renifleurs ont été utilisés mais la police n’a trouvé ni marijuana ni autre substance illicite. D’après CNN, Justin Bieber a été interrogé durant plusieurs heures par des officiers avant de pouvoir entrer sur le sol américain.  

La descente aux enfers

Décidément, rien ne va plus pour Justin Bieber. Alors qu’il était parti se relaxer au Panama, le jeune chanteur a dû faire face en fin de semaine à un rapport de police diffusé dans les médias qui affirme que l’interprète de Baby était bel et bien sous l’influence d’alcool, marijuana et Xanax au moment de son arrestation pour course de voiture. Au même moment, il a été obligé de s’envoler pour le Canada où il était attendu par la police de Toronto pour une affaire d’agression…

Les chefs d’accusations s’accumulent contre Justin Bieber, mais hormis un court message adressé à ses fans sur Twitter, le jeune homme n’a toujours pas réagi. Malgré l’effort de ses proches pour le faire entrer en rehab, l’ex boyfriend de Selena Gomez ne semble pas du tout prêt à prendre ses responsabilités.

 

Par Anais Orieul

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 08 déc Non Stop People @NonStopPeople

    Les @FreroDelavega se confient à l'approche de leur ultime concert https://t.co/DoFDBnV62c https://t.co/Gh1rXYJXCp

    Détails
  • 08 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    Ca va mes chéris? J ai énvie de faire un ni oui ni oignon! Merci éncore pour hier! Bim!😂❤️

    Détails
  • 08 déc Paris Hilton @ParisHilton

    #StrikeAPose 💃🏼 https://t.co/XoIvQvMrlG

    Détails