• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Justin Bieber, son mea-culpa sur Facebook : "Je ne suis pas celui que je prétendais être"

Justin Bieber, son mea-culpa sur Facebook : "Je ne suis pas celui que je prétendais être"
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Justin Bieber semble vouloir se racheter une bonne conduite, lui qui multiplie les frasques ces derniers mois. Dans une vidéo postée sur sa page Facebook officielle, l'interprète de 'Baby' s'est excusé et expliqué sur son comportement face aux médias.

Ces derniers temps, Justin Bieber a plus fait parler de lui pour ses dérapages que pour sa musique. Entre ses rendez-vous avec la justice, ses délits sur la route ou encore ses fiestas qui dégénèrent, le chanteur de 20 ans ne sait plus où donner de la tête. Définitivement séparé de Selena Gomez qui file le parfait amour avec le DJ Zedd, il semblerait que l'artiste veuille tourner la page de ses frasques en tout genre.

"Je ne suis pas celui que je prétendais être"

Après avoir rendu visite à Ellen Degeneres sur le plateau de son émission (elle qui fêtait ses 57 ans le 26 janvier dernier), Justin Bieber a sorti sa caméra pour enregistrer une vidéo en mode mea-culpa.

Posté ce mercredi 28 janvier sur Facebook, le clip, tourné pratiquement dans le noir, révéle un Justin Bieber à coeur ouvert, qui parle de ses erreurs passées et assure vouloir changer d'image. "J'ai voulu faire cette vidéo pour exprimer que je ressens. Pendant l'émission d'Ellen DeGeneres, j'étais vraiment nerveux, sûrement parce que j'avais peur de l'image que les gens ont de moi en ce moment. Ca fait un moment que je suis dans ce métier et je ne voulais pas paraître arrogant ou suffisant, c'est-à-dire plus ou moins la manière dont je me suis comporté des 18 derniers mois. Je ne suis pas celui que je prétendais être", a-t-il commencé.

"Etre jeune et grandir dans ce milieu, c'est dur"

Révélé dès son adolescence grâce à la musique, Justin Bieber pointe du doigt les difficultés à évoluer dans ce milieu. "Souvent, on prétend être quelqu'un d'autre pour cacher ce que l'on ressent vraiment à l'intérieur. Etre jeune et grandir dans ce milieu, c'est dur. J'avais l'impression que les gens me jugeaient, et je veux vraiment qu'ils sachent à quel point je me soucie des choses, je me soucie des gens et je ne suis pas le genre de personne à dire 'je m'en fou' (...) Je veux juste donner la meilleure image de moi : gentil, aimant, doux et tendre. Et même si des gens peuvent me traiter de grand sentimental, c'est comme ça que ma mère m'a élevé", a-t-il ajouté.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @HoudetStephane: Soyez prêts les @FanzouzesTPMP pour notre #appeldudimanche @BBMobile se joint à nous pour vous combler #blackberrykeyon…
    Détails
  • 16 déc KATY PERRY @katyperry
    Woke up to wish my mom a happy 70th birthday today to find my brother evacuating them from the insane #ThomasFire i… https://t.co/ef0FDJmHDj
    Détails
  • 16 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @KKWFRAGRANCE: Crystal Gardenia shot by @champagne_muse #KKWFRAGRANCE https://t.co/mygZaJ9iGX
    Détails