• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Justin Bieber : Son nouvel album interdit dans certains pays !

Justin Bieber : Son nouvel album interdit dans certains pays !
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Justin Bieber est bel et bien de retour avec son nouvel album “Purpose“. Le chanteur, qui est autant connu pour ses tubes que pour ses frasques, a dévoilé sa nouvelle pochette pour l’album il y a quelques jours, où il montre encore une fois son torse nu. Suggestive et sexy, la couverture ne convient pas à tout le monde…

Ces derniers jours ont été difficiles pour Justin Bieber. Ce samedi, l’ex-petite-amie du chanteur, Selena Gomez, a évoqué les problèmes d’alcool du Canadien dans son titre Sober“. Et comme si les choses ne pouvaient pas empirer, celui qui aura bientôt sa propre marionnette aux Guignols, s’est trouvé mêlé à un nouveau scandale. En vacances avec sa petite-amie du moment Jayde Pierce, Justin Bieber a décidé de se balader dans le plus simple appareil. A l’insu de la star, il y avait des photographes près de sa maison à Bora Bora, qui ont pris quelques clichés de lui et de toutes les parties de son anatomie. Les photos intimes ont affolé la toile et aujourd’hui Justin Bieber a de nouveau fait le buzz, due à la couverture de son nouvel album.

Justin Bieber dévoile son corps tatoué sur la pochette

Sur la pochette de son nouvel album “Purpose“, qui doit sortir en novembre prochain, Justin Bieber montre de nouveau son corps. Sur la photo, l’interprète de “What Do You Mean ?“ apparaît torse nu et il dévoile tous ses tatouages. Selon le site “TMZ“, la couverture serait “trop provocante“ pour certains pays du Moyen-Orient donc l’album serait interdit ! En fait, ce n’est pas la nudité qui crée le malaise dans ces pays. Mais plutôt le fait que le chanteur canadien montre un tatouage d’une croix du Christ sur la poitrine. Pour ces pays musulmans, c’est le symbole chrétien qui provoque l’indignation. L’album pourrait donc être interdit dans certaines parties de l’Indonésie et dans les pays du Moyen-Orient. L’ex-compagnon de Selena Gomez, qui a également choqué ses fans avec la pochette de son dernier album “Revival“, aura donc besoin de poser pour une autre couverture. Et vie de star oblige, le staff du chanteur a déjà annoncé qu’il trouverait une nouvelle pochette pour les pays où la pochette actuelle est offensante. 

Par Chloé Treasure

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Amel Bent maman : elle dévoile son adorable bébé sur Instagram (photo) https://t.co/yzwwvIY81F https://t.co/4wSQEIh6Ep
    Détails
  • 18 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Ç est parti . . . ! #TPMP #BabaNoel ❤❤❤❤👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻👍🏻🙏🙏 semaine de ouf Avec vous mes amours 😘😘
    Détails
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday enterré : Laeticia silencieuse lors de l’hommage, les raisons dévoilées https://t.co/0psNrlXUWE https://t.co/77nnEGwoTA
    Détails