Musique

Justin Bieber : Son passage en prison, la vidéo

Justin Bieber : Son passage en prison, la vidéo
  • A-
  • A+

Justin Bieber ne devrait pas être content de découvrir que le site à scandale TMZ a encore une fois dévoilé une vidéo compromettante. Ces images révèlent la fouille au corps du chanteur lorsqu’il était en garde à vue…

TMZ est le site américain connu dans le monde entier pour avoir révélé la mort de Michael Jackson. La nouvelle avait fait l’effet d’une bombe et depuis TMZ dévoile très régulièrement des informations exclusives sur les stars américaines. Notamment, le fait que Justin Bieber ait été arrêté, l’identité de la strip-teaseuse avec qui Justin Bieber s’est amusé à Las Vegas ou encore le fait que Selena Gomez ait été en rehab. Le site possède très souvent des vidéos exclusives.

Cette fois-ci, l’information révélée concerne Justin Bieber. Il y a quelques jours, Justin Bieber se faisait arrêter à Miami pour avoir fait une course de voiture dans les rues de Miami. Il s’est avéré que le jeune homme avait consommé de l’alcool et fumé de la marijuana avant de prendre le volant. Cette fois-ci, Justin Bieber ne pouvait plus faire machine arrière et s’est retrouvé en garde à vue. Si la date de son procès est connue – il se déroulera le 3 mars prochain – personne n’avait réellement eu des détails sur son passage en prison. Les médias avaient seulement dévoilé son mugshot, le cliché pris en photo qui se trouve dans le casier judiciaire et des images de sa sortie, où le jeune homme semblait particulièrement fier de lui…

TMZ dévoile aujourd’hui les images de la vidéosurveillance lors de l’arrivée de Justin Bieber. Une nouvelle vidéo qui démolie un peu plus la réputation de Justin Bieber et le fait passer du côté obscure. Le jeune homme se retrouve avec un policier qui le fouille, lors de son arrivée. Justin Bieber est reconnaissable notamment grâce à sa tenue et ses tatouages lorsqu’il enlève son pull. TMZ ne cessera donc pas de dévoiler de nouvelles images du chanteur de Confident, qui a laissé de côté sa carrière depuis décembre dernier. Pas sûr que les Beliebers lui pardonnent tous ses faux pas.

Réagissez à l'actu people 7
Par amirabarroni | le Lundi 10 Février - 17:30
justin bieber est un etre humain
les beliebers senfiche que justin prend de la drogue ou va en prison ou nimpotprte quel chose mais jaimerais toujours et je dit bien toujours justin bieber jusqu'à la mort et BELIEBERS UN JOUR , BELIEBERS POUR TOUJOURS ( je t'aime justin bieber ) et personne va laissé tonber justin puisque les beliebers sont fortes/forts ...
3
Par raid | le Samedi 15 Mars - 12:59
justin n'est qu'un effets de
justin n'est qu'un effets de mode, on aurais mis n'importe qui à sa place avec une petite voix c'était la même, qu'il arrête de jouer au voyou alors que c'est un fils à papa il a rien avoir avec les vrais !
0
Par Celes1989 | le Vendredi 21 Février - 10:10
Ouah, c'est fou comme c'est
Ouah, c'est fou comme c'est con une beliebeuse
-1
Par paola3720 | le Vendredi 06 Juin - 23:01
brison!!
Il n'avait qua pas se droger et puis quand il va sortir de prison toute les filles von etre a sait pierds aurmi 2 ou3 !!!!...
-2
Par Lolipop55 | le Jeudi 20 Novembre - 13:27
Pk a tu fais ça :o
Si tu n'avais pas pris de la drogue t'es fan serais fière de toi mes ses pas le qua . O_O
0
Par belieber-for-life | le Vendredi 20 Juin - 00:06
tout le monde fais des erreurs
Justin je t'aimerais toujour autant quoi que tu fasse mais faut quand meme pas abuser psk sa pourait aller beaucoup plus loin n'essai pas de montrer quelqu'un que tu n'est pas,tout(e) les beliebers sont la pour toi on t'aime fort...surtout moi^^<3
2
Par Lolipo55 | le Jeudi 20 Novembre - 13:33
Je t'aime parelle
Pk a tu fais sa tu va perde tes fan mes moi je reste avec toi pour toujours . :,). <3 je t'aime .
2
Fil d'infos
People Tweet
  • 05 déc Justin Bieber @justinbieber

    Make sure to watch for major tour announcement :) https://t.co/DCWfOMcPQx

    Détails
  • 05 déc KATY PERRY @katyperry

    RT @CoryBooker: The power of the people is greater than the people in power. #standingrock

    Détails
  • 05 déc Gad Elmaleh @gadelmaleh

    @kevadamsss Mon frerito j'ai kiffé chaque seconde passée à tes côtés sur scene.J'espere qu'un jour tu tendras la main au prochain.Je t'aime.

    Détails