Musique

Justin Bieber : son selfie hommage à James Dean fait rire internet

Justin Bieber : son selfie hommage à James Dean fait rire internet
Warner Bros/Instagram
  • A-
  • A+

Toujours aussi mégalo, Justin Bieber vient de publier sur son compte Instagram une photo où il s’est amusé à reproduire une pose de James Dean. Et sinon, les chevilles ça va ?

Quand il n’est pas en train de se rabibocher avec Selena Gomez, Justin Bieber passe le plus clair de son temps à inonder les réseaux sociaux de selfies et vidéos en tout genre. Une fois n’est pas coutume, il nous a refait le coup hier (samedi 22 mars) en dévoilant une photo de lui en pleine imitation de l’acteur culte des années 50, James Dean.

Cigarette à la bouche, regard au loin, t-shirt blanc, Justin Bieber rend ainsi hommage à la star de la Fureur de vivre, les tatouages et la méga Rolex en plus. Et alors que le chanteur a tenu tout de suite à mettre les choses au clair, précisant sur Twitter : « Voici mon hommage à James Dean. Ne me demandez pas si je fume car ce n’est pas le cas », il a surtout engendré un petit buzz. En effet, si ces fans de la première heure assurent que le Biebs et le sosie parfait du sex-symbol des années 50, pour beaucoup, il fait surtout preuve d’un manque d’humilité flagrant. A l’image de Kanye West, le chéri de Selena Gomez ne serait-il pas en train de virer légèrement mégalo ?

Justin Bieber et son tatouage secret

Et alors que Justin Bieber fait parler de lui pour son selfie, TMZ rapporte également aujourd’hui que le chanteur s’est également fait tatouer il y a peu en toute discrétion. Cinq jours après son arrestation à Miami pour course de voiture non autorisée sous l’influence de stupéfiants, l’interprète de Confident est en effet passé sous l’aiguille du tatoueur alors qu’il volait vers le Canada (photos ici).

Bang Bang, tatoueur célèbre (Rihanna, Selena Gomez et Katy Perry sont ses clientes) a révélé à TMZ qu’il avait tatoué le mot « Forgive » (Pardon, ndlr) sur Justin Bieber alors qu’ils volaient à plus de 12 000 mètres d’altitude… et en pleine turbulence ! « C’est le tatouage le plus difficile que j’ai réalisé de toute ma vie, c’est sûr », a raconté le tatoueur.

Par Anais Orieul

Réagissez à l'actu people 1
Par yohan | le Dimanche 23 Mars - 23:22
james dean
On se demande bien ce qui vaut à james dean autant d'admiration, à part le fait qu'il soit mort au sommet de sa gloire (7 films donc....) Je ne vois pas bien où est la mégalo de Justin là en fait..
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Paris Hilton @ParisHilton

    #BeverlyHills #Vibes 🌴🌴💖👸🏼💖🌴🌴 https://t.co/nXh6cekNEB

    Détails
  • 11 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    Merci! Cette semaine encore Tpmp est 1er talk toutes chaînes confondues et quel que soit l horaire. Avant ce soir et Drucker le patron!😍😂

    Détails
  • 11 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    Bonjour mes merveilles!Je suis fracassé ce matin j ai regarde Columbo puis nt1 chroniques criminelle jusqu a 4h du matin quelle rassrah!😂😂

    Détails