• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Justin Bieber : Son tag plaît aux Australiens !

Justin Bieber : Son tag plaît aux Australiens !
dr
  • A-
  • A+
Partager Google+

Nouveau rebondissement dans l’affaire du tag de Justin Bieber sur le mur d’un hôtel en Australie. Alors que le maire insiste pour qu’il vienne nettoyer, l’hôtel souhaite garder les tags sur son mur.

Le graffiti que le chanteur Justin Bieber avait tagué sur le mur de son hôtel en Australie, entre deux concerts sur le territoire, cause toujours beaucoup de remue-ménage. Le jeune canadien avait été sommé à plusieurs reprises par le maire d’enlever son dessin. Mais l’interprète de « As Long As I Love You » n’avait jamais adressé de message pour s’excuser. Or, en Australie, taguer sur un mur est punissable par près de 100 heures de travaux d’intérêt général.

Cette fois, c’est l’hôtel sur lequel Justin Bieber a tagué qui prend la défense de ce dernier. Le porte-parole des gérants de l’hôtel affirme : « L'hôtel va jusqu'à empêcher que le mur soit nettoyé. Ils sont si fiers de l'œuvre du Bieber. Ils la couvrent avec une bâche noire pour que personne ne puisse venir tout. On nous a dit que cette couverture était destinée à protéger le graffiti de la pluie et du soleil, mais elle sert aussi clairement à envoyer un message. NE TOUCHEZ PAS AU CHEF D'OEUVRE DE BIEBER ». Un message très clair, qui s’oppose clairement à la demande du maire. Le maire de la ville de Gold Coast, Tom Tate, s’était montré très insistant pour que le jeune chanteur vienne nettoyer son graffiti, d’abord en envoyant un kit de nettoyage, puis en lui envoyant publiquement une vidéo lui rappelant qu’il devait enlever le tag des murs australiens.

Par Arthur

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    OMG https://t.co/PntyC3BTPk
    Détails
  • 12 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @marianna_hewitt: Obsessed with @kkwbeauty ultralight beams ✨ @KimKardashian https://t.co/Em3bb4325g
    Détails
  • 12 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @kkwbeauty: Ultralight Beams high shine lip glosses in Iridescent, Yellow Gold, Bronze, Rose Gold and Copper https://t.co/qpaw3y9idH
    Détails