• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Justin Bieber : Son très beau geste en hommage à une fan décédée

Justin Bieber : Son très beau geste en hommage à une fan décédée
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Justin Bieber a appris une très mauvaise nouvelle puisque l’une de ses fans, victime de harcèlement scolaire, s’est suicidée à seulement 14 ans. Touché, le chanteur a décidé de faire un geste pour la jeune fille pour ses funérailles. Non Stop People vous en dit plus.

Justin Bieber ne cesse de faire parler de lui ces derniers temps sans vraiment le vouloir. Alors que son ex, Selena Gomez, file dorénavant le parfait amour dans les bras de The Weeknd, Justin Bieber a eu droit à un véritable tacle de la part du nouveau compagnon de Selena Gomez. Alors qu’il a dévoilé son nouveau titre il y a quelques jours, The Weeknd n’a pas été tendre avec son rival puisqu’il chante dans sa chanson : "Je pense que ta copine est en train de tomber amoureuse de moi. Elle dit que ma baise et mon jeu de langue sont un remède. Elle veut juste un nègro comme moi". Mais pour le moment, Justin Bieber n’a pas réagi et pour cause puisqu’il doit faire face à la mort soudaine de l’une de ses fans.

"Son rêve est devenu réalité"

Il y a quelques jours, Megan Evans, une jeune fille de 14 ans qui était victime de harcèlement scolaire, s’est suicidée. Très attristé par la nouvelle, Justin Bieber a décidé d’envoyer une photo de lui dédicacée pour les funérailles de Megan. Une attention qui a beaucoup touché Nicola Harteveld, la mère de l’adolescente : "Megan adorait Justin Bieber. On lui a offert des tickets pour un concert à Noël et elle en a pleuré. C’était son rêve d’avoir un souvenir signé de lui. Notre belle Megan doit nous regarder de là-haut avec un grand sourire, car son rêve est devenu réalité", a écrit Nicola Harteveld sur Facebook.

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 05 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    IF YOU THINK THAT I’M SOMEONE TO GIVE UP & LEAVE THAT’LL NEVER BE ME. https://t.co/LPcO5YCEpL
    Détails
  • 05 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    SOMETIMES I NEED YOUR LOVIN. SOMETIMES I STAB YOU IN THE BACK. https://t.co/FqGnpTGmU6
    Détails
  • 05 déc Lady Gaga @ladygaga
    Thank you for all of the amazing #Chromatica art for the #LadyGagaxAdobe challenge ⚔️💓 @adobe https://t.co/6TpUwYND7B
    Détails