• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Justin Bieber : Soutenu par Drake, il se moque des critiques !

Justin Bieber : Soutenu par Drake, il se moque des critiques !
  • A-
  • A+
Partager Google+

Justin Bieber enchaine les dérapages mais se moque de ce qu’on peut penser de lui. Heureusement il peut compter sur Drake pour le soutenir.

Ces derniers temps rien n’est vraiment simple pour Justin Bieber. De récents dérapages lui ont attiré toutes les critiques possibles par les médias. Il faut dire que Justin Bieber a complètement changé depuis quelques semaines. Les tags, les soirées bien arrosées dans des clubs de strip-tease ou dans une maison close... il se donne une mauvaise image qu’il n’avait pas l’habitude d’avoir. Beaucoup pense que sa rupture avec Selena Gomez en est pour quelque chose. Le chanteur de 19 ans l’affirme pourtant, il se fiche complètement de ce que les gens pensent de lui. Pour faire taire toutes les mauvaises langues, le chanteur de Boyfriend a expliqué à Hollywood Reporter "Je me fous complètement de ce qu'on dit de moi. Je sais qui je suis, ce que je fais de ma vie et je suis fier de ce que je suis en train de construire en tant qu'artiste et être humain". Il ajoute : "Je suis heureux d'être l'homme que je deviens".

Si tout le monde voit d’un mauvais œil ce qui se passe pour Justin Bieber, certaines personnes le soutiennent. D’abord les Beliebers, sa fanbase n’a jamais été aussi solidaire. Will Smith expliqué qu’il trouvait intéressant sa manière d’agir. Enfin son manager Scooter Braun. "N'importe quel ado s'amuse en boîte de nuit, et personne n'en parle. C'est différent pour Justin. Il est la personne la plus recherchée sur Google. Et ça fait quatre ans que ça dure". Son manager rapporte que Drake agit comme un grand frère pour Justin Bieber. D’ailleurs, dès que le chanteur de Heartbreaker va mal, Drake l’appelle. "Drake est comme un grand frère pour Justin. Ce dernier attache beaucoup d'importance à Drake. Ils ont vraiment une relation très spéciale" explique le manager du jeune homme. Justin Bieber a besoin d’être soutenu, heureusement qu’il peut compter sur son entourage.

Par H M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 juil Paris Hilton @ParisHilton
    RT @TheSun: Paris Hilton insists she’s never had plastic surgery or Botox https://t.co/EZhkF0kPV6
    Détails
  • 22 juil Shakira 🤫 @shakira
    Ésta es mi Barranquilla. Shak https://t.co/ClMoBzPdAO
    Détails
  • 22 juil Paris Hilton @ParisHilton
    #DiorBae 👱🏼‍♀️ https://t.co/BJ0KA47ShW
    Détails