• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Justin Bieber, star du prochain Super Bowl ?

Justin Bieber, star du prochain Super Bowl ?
  • A-
  • A+
Partager Google+

Justin Bieber pourrait bien chanter lors de la mi-temps du prochain Super Bowl. Malheureusement pour lui, ses détracteurs sont bien décidés à empêcher ce « massacre ». Des pétitions ont d’ores et déjà été lancées…

Après Beyoncé et Bruno Mars, se pourrait-il que Justin Bieber soit le prochain artiste à enflammer la célèbre mi-temps du Super Bowl ? La rumeur enfle sur la toile depuis l’apparition d’une pétition sur le site Change.org demandant à ce que l’humoriste Weird Al soit choisi pour animer ce grand moment. Dans l’argumentaire en faveur de ce spécialiste  des parodies de pop stars, on peut ainsi lire : « Préféreriez-vous voir Justin Bieber ou Miley Cyrus faire le show ? »

Si cette question était purement rhétorique, elle a en tout cas fait réagir le très sérieux site Variety, qui s’est empressé de poser la question aux organisateurs du Super Bowl. Alors, se pourrait-il que Justin Bieber enflammera-t-il la mi-temps de la finale de football américain ? Si les organisateurs n’ont pas confirmé, ils n’ont pas démenti non plus. De quoi semer la panique aux Etats-Unis !

Alors que le jeune homme s’éclatait il y a peu à Ibiza avec une Playmate, une pétition paru sur le site de la Maison Blanche il y a quelques mois demande toujours à ce qu’il soit déporté des USA… Cette nouvelle rumeur concernant le Super Bowl complique un peu plus la chose. Les détracteurs de la star n’en finissent plus de s’indigner sur les réseaux sociaux, et des nouvelles pétitions demandant purement et simplement à ce que Justin Bieber ne participe pas au Super Bowl commencent à fleurir sur la toile.

Si l’interprète de Confident peut compter sur ses Beliebers pour le soutenir, il semble que son armée de haters soit encore plus motivée.

De son côté, la Némésis d’Orlando Bloom n’a toujours pas réagi. Après un mois de juillet placé sous le signe de la fête, Justin Bieber vient d’entrer en studio et prépare activement son prochain album. Sur Instagram, la star de 20 ans a partagé quelques clichés de sa nouvelle aventure avec ses fans. Histoire de faire monter la pression, il a même révélé qu’il travaillait sur un possible disque acoustique.

Par Anais Orieul

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 sep Non Stop People @NonStopPeople
    .@MPokora et @ChristinaMilian ne se cachent plus ! Et ils sont très mignons https://t.co/IqizXAqcSD https://t.co/wDu5qmEFyQ
    Détails
  • 22 sep Jamel Debbouze @DebbouzeJamel
    RT @JamelComedyKids: J-2 avant la première diffusion avec @gadelmaleh ! 😁 😁 😁 Talents, RIRES et émotions... la suite dimanche à 11h50, en c…
    Détails
  • 22 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    All about my restock!! Available today on https://t.co/PoBZ3byUQI at 12PM PST! https://t.co/cgQayq6BKK
    Détails