Musique

Justin Bieber torse nu et prêt à fêter son anniversaire ! (Photos)

Justin Bieber torse nu et prêt à fêter son anniversaire ! (Photos)
  • A-
  • A+

Ce dimanche Justin Bieber fête ses 21 ans. Pour marquer le coup, le chanteur a retrouvé ses amis et à fait la fête...torse nu. Mais il n’a pas attendu sa date d’anniversaire pour se faire plaisir. Villa, voiture tout y est passé.

C’est un grand jour pour Justin Bieber. Le chanteur fête ce dimanche ses 21 ans et obtient donc la majorité aux Etats-Unis. Même s'il était déjà considéré comme un adulte dans son pays natal, le Canada, cela est une donnée importante car il vit à Los Angeles. L’interprète de Baby devra donc se méfier à l’avenir, concernant certains de ses comportements déviants. Mais justement sur ce point, Justin Bieber semble s’être calmé. Dans une vidéo postée début février sur son compté Facebook, il tenait à s’excuser d’avoir montré une mauvaise image de lui. « Le passé c’est le passé. Je veux juste donner la meilleure image de moi : gentil, aimant, doux et tendre ». Une attitude qui serait en lien avec sa rencontre avec le pasteur Carl Lentz.  Ce dernier aurait fait prendre conscience à Justin Bieber qui fallait qu'il se débarrasse de certaines de ses addictions.

Gâté bien avant l’heure

Pour fêter comme il se doit son passage de l’adolescence à l’âge adulte, Justin Bieber s'est entouré de ses amis dont Alfredo Flores. Sur des clichés postés sur le compte Instagram de ce dernier, on voit toute la petite troupe siroter quelques bières. Et comme à son habitude, la star des ados s’est retrouvée torse nu pour le plus grand plaisir de ses fans. Les Beliebers ont d’ailleurs inondé les réseaux sociaux de messages en direction du jeune homme, qui les a remerciés avec un « J’aime tout le monde #21 » sur Twitter.

Mais Justin Bieber n’a pas attendu le jour son anniversaire pour se faire plaisir et recevoir des cadeaux. En effet, celui qui dévoilé son nouveau single Where Are Ü Now, vient d’emménager dans un somptueux appartement de Beverley Hills qui comprend cinq chambres et six salles de bain pour la modique somme de 35 000 dollars. Ses amis ne l’ont pas oublié, puisque deux d’entre eux, lui ont offert une Lincoln Continental de 1965 semblable au modèle que l’on peut apercevoir dans la série Entourage, dont le chanteur est fan. Et ce n’est pas fini. Fin mars, il aura le droit à une soirée special anniversaire sur la chaine Comedy Central. Pendant 90 minutes, Justin Bieber devra faire face aux moqueries de plusieurs comédiens. Un teaser est déjà sorti, où on le voit recevoir des jet d’oeufs.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 04 déc Alizée @mellealizee

    Fière d'elle 💕 tellement contente pour toi ma betti❤️LOVE U😘 https://t.co/uPJJz4xKj7

    Détails
  • 04 déc Alizée @mellealizee

    @SandQuetierOff @DALS_TF1 tu m'avais manqué ma Sandrine 💕

    Détails
  • 04 déc Alizée @mellealizee

    RT @SandQuetierOff: @mellealizee encore au top ce soir ! Merci et bravo ! #supershow @dals_tf1 #girlpower 😁😘😘😘 https://t.co/VBHOlBCIN0

    Détails