• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Justin Bieber torse nu sur Instagram, sa photo fait le buzz

Justin Bieber torse nu sur Instagram, sa photo fait le buzz
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Justin Bieber s’est fait discret sur les réseaux sociaux en 2017. La star essaie tant bien que mal de faire oublier ses déboires, et limite ses apparitions publiques pour ne pas attirer l’œil des médias. Pourtant, le beau gosse a publié une photo torse nu sur son compte Instagram, qui n’a pas manqué de faire réagir ses fans. Le cliché est à retrouver sur Non Stop People.

Justin Bieber ne fait jamais rien à moitié. Le chanteur canadien est en ce moment en pleine tournée mondiale, afin de performer tous les soirs devant ses millions de fans à travers le monde. L’interprète de What Do You Mean était il y a quelques jours à Sydney, accompagné de la très sexy Bronte Blampied, petite amie du bad boy au succès planétaire. Et si Justin Bieber n’est plus le centre d’attention pour les médias depuis plusieurs mois, il continue de créer de l’activité auprès de ses fans. La superstar a posté ce vendredi 14 avril sur son compte Instagram officiel un selfie sexy, sur lequel il dévoilé son torse nu et tatoué. Justin Bieber y apparait tout sourire, alors que les fans commentent leur amour pour ce dernier.

Justin Bieber torse nu fait sensation

Justin Bieber a fait un véritable carton avec son dernier selfie torse nu, puisque plus de 2,5 millions d’admirateurs du chanteur ont déjà likés la photo. Il est d’ailleurs l’une des personnalités les plus suivies du réseau social, avec près de 85 millions de followers. Il faut dire que Justin Bieber laisse apparaître une bonne partie de son torse musclé, et montre ses nombreux tatouages. De quoi raviver l’intérêt des fans, qui n’hésitent pas à commenter. « Tellement parfait » écrit une admiratrice, alors qu’une autre commente « Trop beau, tes cheveux blonds me manquent ! Je t’aime ».

Par Arthur

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Loana et Phil Storm séparés : il lui adresse un message poignant sur Instagram https://t.co/OL7I71Pz7O https://t.co/oPENdrILec
    Détails
  • 22 sep Shakira @shakira
    One week, 33m plays. Thanks everyone! /En una semana, 33 millones de reproducciones. Gracias! #PerroFielVideo ShakHQ https://t.co/Rea9hrqPqt
    Détails
  • 22 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Loana séparée de Phil Storm : Il n'était pas au courant ! https://t.co/RrtE8hkNgj https://t.co/65qq0CKbB7
    Détails