• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Justin Bieber, toujours amoureux de Selena Gomez

Justin Bieber, toujours amoureux de Selena Gomez
  • A-
  • A+
Partager Google+

Voilà une nouvelle qui va mettre du baume au cœur des fans du couple star Justin Bieber et Selena Gomez. Lors d’une interview pour la station de radio américaine L.A.’s Power, le chanteur canadien a avoué qu’il était encore amoureux de son ex-girlfriend, et que la séparation avait été très difficile pour les 2 artistes.

« J’ai écrit le titre ‘All That Matter’ (ndlr ‘Tout ce qui m'importe’) pour Selena car quand on était ensemble, elle représentait tout ce qui comptait pour moi. C’est quand j’ai eu le cœur brisé que j’ai écrit mes meilleures musiques » a-t-il avoué, à fleur de peau. C’est une des premières fois que l’interprète de « Boyfriend » s’exprime à cœur ouvert sur sa séparation.

« Notre séparation nous a beaucoup affectée, surtout que nous étions devant les yeux de tellement de gens. C’était quelque chose de public. Ça a été très dur pour nous deux, mais c’est une fille géniale, et je l’aime encore aujourd’hui » a-t-il ajouté. Visiblement très touché par la détresse du chanteur, le présentateur de l’émission radio lui a demandé s’il avait eu des nouvelles de Selena depuis qu’ils s’étaient séparés, ce à quoi ce dernier a répondu « En ce moment, on prend un peu de temps de notre côté, on ne se parle pas. Mais je sais qu’un jour nous serons les meilleurs amis du monde ».

Un Justin à fleur de peau, qui semblait complètement perdu. Une attitude qui expliquerait les derniers agissements douteux de la star. Justin Bieber pourra se dévoiler encore un peu plus dans son prochain documentaire traitant de sa vie intime, « Believe Movie », qui sortira sur les écrans français le 25 décembre prochain.

Par Arthur

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Merci @Jeffpanacloc @JeanMarcOff @gadelmaleh et à vous tous pour hier! Gros succès ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
    Détails
  • 12 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Keep votttting! Download Faithfully on itunes! Thanks to everyone who voted @brookesimpson !!… https://t.co/OVFnqHHmIT
    Détails
  • 12 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    https://t.co/YAqL6HU97S
    Détails