Musique

Justin Bieber toujours amoureux de Selena Gomez ?

Justin Bieber toujours amoureux de Selena Gomez ?
(c) Maxppp
  • A-
  • A+

Lors de son passage dans l’émission Access Hollywood, Justin Bieber, l’interprète de "Baby" a dévoilé qu’il aimait encore "tendrement" son ex, la chanteuse Selena Gomez. Des confidences inattendues puisque les deux stars s’étaient séparées il y a plus d’un an à la suite de violentes discordes. Non Stop People vous en dit plus.

Les deux chanteurs se sont rencontrés en 2010. Et si le coup de foudre n’a pas été immédiat pour Selena Gomez, Justin Bieber avait quant à lui avoué à demi-mots qu’il en pinçait pour la belle brune bien avant l’officialisation de leur relation. Marquée par de violents accrocs, la love story du couple aura duré pas moins de cinq ans. Et si la chanteuse de 23 ans exerçait une bonne influence sur le jeune artiste canadien, les excès de Justin Bieber auront eu raison de leur relation. "Selena a vraiment les pieds sur terre et elle très mature malgré son jeune âge. Elle avait une superbe, et très calme influence sur Justin et elle ne cautionnait aucun de ses dérapages. Elle est aussi célèbre que lui, ce qui veut dire qu'il n'y avait pas d'histoire d'ego aussi bien pour l'un que pour l'autre", expliquait même une source proche du couple au quotidien britannique The Mirror. En 2014, alors qu’ils avaient déjà pris la décision de se séparer à plusieurs reprises, le couple met définitivement fin à sa relation, lors d’un voyage à Paris. La raison ? Une violente dispute aurait éclaté après la soirée de Carine Roitfield alors que Justin Bieber flirtait avec d’autres filles présentes sous les yeux de sa petite-amie. La sœur de Kim Kardashian serait elle aussi une des nombreuses causes de rupture du couple. En effet, Kendall Jenner et Justin Bieber se seraient montrés très proches et auraient même été aperçus en train de dîner ensemble. Mais, visiblement, l’interprète de "Confident" semble aujourd’hui s’en mordre les doigts.

TROIS CHANSONS POUR SELENA GOMEZ

Lors de son passage dans l’émission Access Hollywood, Justin Bieber s’est autorisé quelques confidences sur sa relation avec Selena Gomez. En pleine promo de son prochain album à paraître le 6 novembre prochain, qui aurait déjà été interdit dans certains pays, l’artiste a confié que "trois chansons" étaient adressées à Selena Gomez. "J’ai écrit une chanson qui ne figure pas sur l’album,  je l’avais titrée "If i would have met you in 5 years" ("Si je t’avais rencontré dans cinq ans", ndlr) (…) Combien de gens vivent et rencontrent quelqu’un et cela se passe très bien, mais ce n’est juste pas le bon moment, se demande-t-il. Il y a tellement de gens qui peuvent s’identifier à ça". Interrogé sur ses sentiments envers son ex, Justin Bieber a affirmé : "Je ne cesserai jamais de l’aimer… Je ne pense pas que parce que vous stoppez une relation que cela doit s’arrêter, à moins que cette relation ait été très toxique et que vous vous soyez fait du mal physiquement ou mentalement." L’interprète de "Boyfriend" semble ne pas s’être encore remis de cette "rude séparation". "Je ne sais pas si j’ai vraiment tourné la page (…) Je l’aime et je veux qu’elle soit heureuse, pourtant certaines choses me font me souvenir d’elle." Une touchante déclaration à laquelle la principale intéressée n’a pas encore répondu. 

Par M A

Réagissez à l'actu people 1
Par Adam 14Wright | le Jeudi 05 Novembre - 02:20
8:33 pm
Justin Bieber new music 2010 video2011 yes ok help
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 07 déc Non Stop People @NonStopPeople

    L'ex-femme de Jean-Paul #Belmondo jugée pour l'avoir escroqué https://t.co/otkJWtRMr2 https://t.co/MBsvEeLTqs

    Détails
  • 07 déc Non Stop People @NonStopPeople

    #Mélanie de #SS10 topless et ultra sexy sur #Instagram https://t.co/8bJWuxqhsN https://t.co/oaAE6gA0CD

    Détails
  • 07 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus

    A Gib! The time we have spent together this year has been MAGIC & it's just the beginning! You have all of my love...https://t.co/E83yTBI7V9

    Détails