• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Justin Bieber : tout ça pour impressionner son père ?

Justin Bieber : tout ça pour impressionner son père ?
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Il pourrait y avoir une véritable raison derrière les récents dérapages de Justin Bieber. Selon les dernières rumeurs, c’est pour impressionner son père que le jeune chanteur jouerait au bad boy.

Si Justin Bieber affichait un sourire franc sur son désormais célèbre mugshot, certaines rumeurs avancent que l’interprète de Beauty and a Beat n’était pas aussi détaché que ça de son arrestation. Selon le Daily Mail, Justin était plutôt en larmes qu’hilare. Mais alors, que s’est-il passé dans la tête de ce jeune garçon de 19 ans pour qu’il décide subitement de jouer avec sa carrière ? Selon Cory Bernier, proche de la star au point que celle-ci l’appelle tonton, Justin subirait la mauvaise influence de son père.

Interrogé par le Daily Mirror, Cory a confié : "Justin a très bon cœur mais son jugement est altéré par les drogues et l’alcool et par le fait qu’il tente de tout faire pour impressionner son père". Son père justement, parlons-en. Jeremy Bieber a abandonné son fils alors que celui-ci n’était qu’un bébé et est réapparu dans sa vie une fois le fiston au sommet. Jeremy Bieber est l’homme vers qui Justin s’est tourné à sa sortie de prison alors que son équipe lui avait réservé un jet privé pour l’emmener directement dans une cure de désintoxication. Et bien sûr, le profil du parfait papa ne serait pas complet sans cette information capitale : Jeremy  a aidé à organiser la course de voitures à laquelle son fils a participé soul et drogué avant de se faire arrêter.

Selon The Sun, outre la mauvaise influence qu’exerce sur lui son père, Justin Bieber serait en plus sous l’influence de stéroïdes. "En plus de boire et de fumer de la marijuana, Justin gobe des stéroïdes pour afficher des abdos en béton", a ainsi confié une source. De plus, au moment de son arrestation, l’ex boyfriend de Selena Gomez avait pris une pilule de Xanax… que sa mère Pattie lui aurait fourni.

Ce qui avait manqué comme des petits dérapages enfantins (graffitis, lancé d’œufs sur la maison des voisins…) s’est donc transformé en véritable descente aux enfers. Ne reste plus qu’à espérer que Justin Bieber retrouve ses esprits, et surtout, son chemin vers la rehab.

Par Anais Orieul

Réagissez à l'actu people 1
Par Belieber-forever | le Vendredi 14 Février - 19:06
C'est faux !! Je pense que
C'est faux !! Je pense que Justin a ses propres raisons de déconner a se point en ce moment ! Je ne le juge pas ! Et le. Jugerais jamais ! Mais je veut juste dire a toutes ses personnes qu'il faut arrêté de dire des rumeurs sur lui ! un jour sa va finir par le détruire !! Justin tout tes beliebers sont la pour toi !! <3 nous t'aimons et te soutenons !! Je t'aime !!! <3
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Bruno Mars @BrunoMars
    RT @24kmagic_tour: Available Now: 24k Magic Live At The Apollo Theater Limited Edition Hardcover Book. 144 pages documenting the legendary…
    Détails
  • 11 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Vous êtes prêt pour la détente #TPMP ? Je vous embrasse fort ! A tout de suite mes chéris 😘😘😘😘
    Détails
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Inséparables dans "Charmed", Rose McGowan et Alyssa Milano s'entendent beaucoup moins bien dans la vraie vie. Surto… https://t.co/irCYUbgUAl
    Détails