• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Justin Bieber, ultra sexy en serviette, la photo qui enflamme la toile !

Partager Google+
   / 7  
1
Justin Bieber, le performeur
2
Justin Bieber, l'enjoué
3
Justin Bieber, le fils
4
Justin Bieber, l'attentionné
5
Justin Bieber, le protecteur
6
Justin Bieber, l'amoureux
7
Justin Bieber, le chanteur
  • A-
  • A+

Très présent sur les réseaux sociaux, Justin Bieber a décidé de se dévoiler plus sexy que jamais sur son compte Instagram. Les fans peuvent ainsi redécouvrir son corps musclé. Non Stop People vous laisse découvrir le cliché.

Justin Bieber ne fait pas parler de lui uniquement pour ses chansons. Ses excès d’alcool, d’insultes et d’exhibitions sont sans arrêts relatés dans la presse. Le jeune homme ne semble pas réussir à garder une attitude respectable et alors qu’il était en vacances au Mexique, il a été viré d’un site archéologique. La raison : il a décidé de se promener sur le lieu historique, une bière à la main, avant de montrer ses fesses à tous les touristes présents. Même si ce geste peut ravir certains de ses fans, les autorités n’ont pas été du même avis. Ils ont gentiment demandé au chanteur de quitter les lieux avant que la police ne vienne.

Pourtant, Justin Bieber affirmait, il y a quelques semaines, vouloir être un modèle pour tous ses fans et arrêter de fumer. En effet, le jeune homme aurait été remis sur le droit chemin par Dieu qui lui aurait envoyé un message. Aux micros de The Bert Show, Justin Bieber explique ainsi : "Dieu m’a dit quelque chose […] Je ne suis pas ultra religieux ou quoi que ce soit mais j’ai entendu une voix et je me suis dit que j’allais reprendre ma vie en main, changer certaines choses et en remettre d’autres en ordre […] Je ne veux pas que les gens puissent dire que je suis un mauvais exemple parce que je fume".

Justin Bieber en serviette sur Instagram

Sollicité par le magazine Star, les assistants des stars ont été interrogés pour découvrir les obsessions surprenantes des célébrités comme Angelina Jolie, Kim Kardashian ou encore Taylor Swift. Il est ainsi possible d’apprendre que Justin Bieber aurait tendance à avoir des relations sexuelles avec toutes les personnes féminines qui l’entourent. De quoi inquiéter la belle Hailey Baldwin qui avait dernièrement prévenu son compagnon de ne pas la tromper, sous peine de représailles. Plus sexy que jamais, Justin Bieber a affiché sur son compte Instagram des photos de lui presque nu, ne portant qu’une simple serviette. Les fans découvrent de la même façon sa nouvelle coupe, d’un blond platine.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Paris Hilton @ParisHilton
    https://t.co/0Xj6aIldtb
    Détails
  • 15 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @kkwbeauty: RESTOCK ALERT: Ultralight Beams 10 piece collection and Crème Contour and Highlight Kits will be back in stock 12.21 at 12PM…
    Détails
  • 15 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    DAY 15 https://t.co/oQhEBjhmwA
    Détails