• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Justin Bieber : Un arrêt international lancé à son encontre

Justin Bieber : Un arrêt international lancé à son encontre
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors à peine âgé de 21 ans, Justin Bieber est déjà (trop) connu des services de police. Et ce, à travers le monde entier. En effet, un juge argentin a transmis à Interpol une demande de mandat d’arrêt international contre l’interprète de Baby !

 

Décidément, Justin Bieber semble éternellement lié à la justice. L’année dernière, le chanteur canadien avait été arrêté dans les rues de Miami alors qu’il conduisait en état d’ivresse, sous l’emprise du fameux sizzurp et sans permis de conduire. Si le jeune homme avait par la suite offert le repas à des policiers dans le but de redorer son image, il a récemment replongé dans son infernale cercle vicieux. En effet, on se souvient du chauffeur de limousine qui avait porté plainte contre lui prétextant que Justin Bieber l’avait « tabassé » à cause d’une histoire de volume de la musique à l’intérieur du véhicule. Aujourd’hui, l’ex compagnon de Selena Gomez se voit recherché par Interpol, rien que ça ! La raison ? L’interprète de Boyfriend ne s’était pas rendu à une convocation alors qu’il était poursuivi pour l’agression d’un photographe survenue en 2013, en pleine tournée en Argentine. Ainsi, depuis mercredi, un juge argentin a lancé un arrêt international à son encontre.

« Nous n’avons plus qu’à attendre que la police le ramène »

Selon Diego Pesoa, à l’origine de la plainte, les faits se sont déroulés à la sortie d’une boîte de nuit du quartier de Palermo Hollywood à Buenos Aires. A la sortie de la star, la victime aurait tenté de prendre une photo. De là, il se serait fait agressé par les deux hommes. En plus de s’être fait frappé, Diego Pesoa assure qu’on lui aurait arraché son appareil photo ainsi que son téléphone portable à la demande du chanteur.  Convoqué en novembre 2014 pour répondre de ces accusations, Justin Bieber ne s’est jamais présenté. « Comme il ne s’est jamais rendu à la convocation du juge alors nous avons demandé son arrestation. Nous demandons l’arrestation de Justin Bieber à Interpol où qu’il se trouve dans le monde », a lancé une collaboratrice du magistrat en charge de l’affaire. De son côté, l’avocat du photographe note une première victoire : « Maintenant, nous n’avons qu’à attendre que la police le trouve et l’amène en Argentine. Pour nous, c’est un triomphe contre ceux qui disaient que nous n’avions pas d’arguments valides ». Affaire à suivre...

Par L M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Merci @Jeffpanacloc @JeanMarcOff @gadelmaleh et à vous tous pour hier! Gros succès ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
    Détails
  • 12 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Keep votttting! Download Faithfully on itunes! Thanks to everyone who voted @brookesimpson !!… https://t.co/OVFnqHHmIT
    Détails
  • 12 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    https://t.co/YAqL6HU97S
    Détails