• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Justin Bieber : Un bad boy à cause de son père ?

Justin Bieber : Un bad boy à cause de son père ?
© Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Un proche de la famille a confié à In Touch que le chanteur était encouragé à faire la fête par son père Jeremy Bieber. Ce dernier serait même à l’origine de sa consommation de psychotropes.

Depuis maintenant un an, il ne se passe pas une semaine sans que les tabloïds ne relayent les frasques du chanteur Canadien. Outre les conduits en état d’ivresse ou des suspicions d’agressions, il multiplie les fêtes à n’en plus fini.

Un ami de la famille, Cory Bernier,  a commenté cette tendance en connaissance de cause. Ami du père du chanteur Jeremy Bieber, il a déclaré "Jeremy adore ses gosses plus que tout, mais il a encouragé Justin à faire la fête". Il en vient à raconter une anecdote qui l’avait, à l’époque choqué "Quand Justin avait 18 ans, j’ai vu Jeremy lui donner du Percocet [un anti-douleur sur ordonnance]. Il a dit "Essaye ça, mon fils". Justin a aimé la sensation et décidé d’aller faire du roadster et il a fini dans la mare".

Depuis, l’artiste compterait donc sur ces cachets (certains d’entre eux nécessitent une ordonnance) pour pouvoir faire la fête en permanence. Souvent alcoolisé, pas sûr que les mélangent auxquels ils s’adonnent ne lui fasse grand bien. Cela pourrait d’ailleurs expliquer pourquoi le jeune homme s’est mis à lancer des œufs sans raison sur la maison de son voisin.

Un père qui fait la fête avec son fils

Cory Bernier continue en évoquant les points communs des deux Bieber : "Jeremy adore faire la fête et est comme un ami pour Justin, pas un père. Justin a besoin de quelqu’un qui le guide en ce moment. Il a besoin de quelqu’un qui lui dit «non» – pas quelqu’un qui fait la fête avec lui".

Pour rappel Justin Bieber a été élevé par sa mère, Pattie Mallette, qui l’a eu à 18 ans. Le jeune homme a cependant toujours gardé contact père, avec qui il a donc peu d’écart d’âge.  Quand l’ami du père parle d’un homme qui fait la fête avec son père, il n’exagère pas les faits. En effet, lorsque le chanteur s’est fait arrêter à Miami pour conduite présumée en état d’ivresse et sous influence du cannabis et de médicaments sur ordonnance, il était avec Jeremy Bieber

Par Caroline André

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    💋❤️💋❤️ https://t.co/hpKszjYOIP
    Détails
  • 18 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Hi!!! https://t.co/VsQgmwHytw
    Détails
  • 18 déc Paris Hilton @ParisHilton
    I have been so fortunate to follow in their footsteps & create my own path to lead me to the successful businesswom… https://t.co/tYZuQKay2i
    Détails