Musique

Justin Bieber : Un jouet sexuel pour Sinead O'Connor (Vidéo)

Justin Bieber : Un jouet sexuel pour Sinead O'Connor (Vidéo)
  • A-
  • A+

Avec son palmarès de frasques long comme le bras, Justin Bieber continue de s’attirer les critiques d’autres stars. Après Kate Moss, c’est au tour de la chanteuse irlandaise Sinead O’Connor de s’en prendre à lui. Dans une interview pour The Guardian, cette dernière a confié que l'ex-boyfriend de Selena Gomez vendait sa sexualité pour réussir dans sa carrière.

Sinead O’Connor a encore frappé ! L’artiste irlandaise, qui avait déjà écrit une lettre ouverte à Miley Cyrus pour la prévenir des dangers de l’industrie de la musique, a remis la gomme avec Justin Bieber cette fois-ci. Alors que le chanteur canadien est pressenti pour chanter en live au Super Bowl 2015, voilà qu’il se fait tirer les oreilles par la compositrice. Déjà clashé par Kate Moss, l’interprète de Confident n’a pas fini d’avoir les oreilles qui chauffent.

"On rend sexy des stars qui ne sont encore que des enfants"

Lors d’une interview pour le journal anglais The Guardian, Sinead O’Connor n’a pas hésité à dire que Justin Bieber était plus connue pour sa sexualité que pour sa musique. En gros, elle dénonce l’industrie de la musique qui, selon elle, sexualise les jeunes qui lancent leur carrière. "On rend sexy des stars qui ne sont encore que des enfants et donc le public est composé de très jeunes personnes. Je ne pense pas que ce soit bien de rendre sexy un artiste comme Justin Bieber à 15 ans. Il est beaucoup trop jeune pour prendre des décisions sérieuses. Je pense qu'il ne faut pas créer une société dans laquelle les ados se baladent les fesses à l’air, c’est assez dangereux", a-t-elle expliqué.

Justin Bieber : un chanteur à la dérive ?

Depuis quelques temps, Justin Bieber n’est pas au meilleur de sa forme. Il serait même à la dérive et autant dire que la liste de ses frasques s’allonge de jour en jour. Après un court passage en prison, le chanteur s’est violemment clashé avec l’acteur Orlando Bloom. En juin dernier, c’est un accident de voiture qui l’a propulsé à la Une des magazines people tandis que sa relation avec Selena Gomez refaisait l'actualité sur les réseaux sociaux. Le phénomène Justin Bieber n'est donc pas près de s'éteindre.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Paris Hilton @ParisHilton

    #BeverlyHills #Vibes 🌴🌴💖👸🏼💖🌴🌴 https://t.co/nXh6cekNEB

    Détails
  • 11 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    Merci! Cette semaine encore Tpmp est 1er talk toutes chaînes confondues et quel que soit l horaire. Avant ce soir et Drucker le patron!😍😂

    Détails
  • 11 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    Bonjour mes merveilles!Je suis fracassé ce matin j ai regarde Columbo puis nt1 chroniques criminelle jusqu a 4h du matin quelle rassrah!😂😂

    Détails