• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Justin Bieber : une erreur de la police tourne en sa faveur

Justin Bieber : une erreur de la police tourne en sa faveur
© Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le rapport de police qui affirmait que le chanteur Justin Bieber était en excès de vitesse le mois dernier à Miami pourrait avoir été erroné. En effet, le policier en charge de l’affaire aurait exagéré la vitesse de conduite du chanteur, et ce dernier n’a apparemment pas excédé la limitation de vitesse. Son procès pourrait donc être bouleversé par ces révélations.

La gravité du comportement de Justin Bieber à Miami le mois dernier aurait-elle été surestimée ? Le chanteur canadien, qui avait été arrêté par la police après sa conduite en état d’ivresse au-delà des limitations de vitesse, a été stoppé par un officier de la police de Miami. Et si tout le monde croyait à la version rapportée par la police, il se pourrait qu’un évènement vienne remettre en cause l’arrestation de Justin Bieber.

En effet, le site TMZ révèle exclusivement que le policier Steven Cosner, qui a écrit le rapport de police, a observé que les voitures de Justin Bieber et Khalil Sharieff roulaient à 90 km/h pendant leur course de bolides. Pourtant, le GPS qui a relevé les vitesses n’affiche par plus de 43 km/h en pleine course. Justin Bieber n’aurait donc pas été en excès de vitesse.

Le policier aurait dont menti dans son rapport, et serait en train de subir de plein fouet le retour de bâton. En effet, mentir alors qu’on jure devant la loi de ne dire que la vérité est fortement punissable aux Etats-Unis. De plus, le département de police de Miami Beach affirme que Steven Cosner a déjà beaucoup d’antécédent, et que ce n’est pas surprenant qu’il ai modifié les données du rapport de police. Depuis 2001, le policier aurait été accusé de mauvaise conduite plus de 15 fois fois, et ne s’est pas présenté en audience plus de 5 fois. Or, dans chacun des cas, il avait été blamé pour des avertissements oraux et écrits.

L’avocat de Justin Bieber s’est déjà informé sur la situation, et tiendra compte des erreurs dans son plaidoyer. L’avenir de Justin Bieber pourrait donc connaitre une certaine éclaircie, ce qui n’est pas négligeable pour le jeune artiste canadien, qui est toujours sous le feu des critiques depuis plusieurs mois.

Par Arthur

Réagissez à l'actu people 1
Par wertes | le Jeudi 20 Février - 21:18
Non !
Qu'il aille en taule
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 mai P!nk @Pink
    ❤️❤️❤️❤️❤️ https://t.co/m0SH6fpWl9
    Détails
  • 26 mai P!nk @Pink
    Thank you for being with me tonight!!! https://t.co/8n5Ytqorxt
    Détails
  • 26 mai P!nk @Pink
    This makes me happier than you know https://t.co/WPXL8CLrzP
    Détails