• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Justin Bieber : Une inconnue dans son lit

Justin Bieber : Une inconnue dans son lit
  • A-
  • A+
Partager Google+

Une fan de Justin Bieber, Qianying Zhao, a été arrêtée par la police après être entrée dans la maison louée par la star canadienne à Atlanta. La jeune femme de 25 ans espérait voir Justin Bieber, qui n’est finalement jamais venu. Patiente, elle a même dormi chez le chanteur.

Dormir chez Justin Bieber, c’est possible. Il suffit d’un peu de chance et de beaucoup de culot. Cette semaine, une jeune femme de 25 ans a été retrouvée dans la maison louée par le chanteur canadien à Atlanta. Qianying Zhao ne fait pas les choses à moitié. Mercredi, la nièce du propriétaire de la maison a appelé la police, car elle avait constaté la présence d’un individu à l’intérieur. La police est rapidement arrivée et a interpellé la jeune femme, vêtue d’une veste rose bonbon et d’un chapeau. Dans son témoignage, Qianying Zhao déclare qu’elle a rencontré Justin Bieber sur Twitter, et qu’elle était venue au domicile de la star pour une soirée d'anniversaire. Voyant que la porte était ouverte, elle est entrée, même si Justin Bieber n’était pas là. La jeune femme d’origine asiatique a été patiente, puisqu’elle a même dormi dans une des chambres. Malheureusement pour elle, le chanteur n'est jamais passé. La police a confirmé l’information rapportée par le site internet américain TMZ.

Justin Bieber souhaite s’installer définitivement à Atlanta, loin de ses voisins de Calabasas, dans le comté de Los Angeles. Sa maison a d’ailleurs été récemment achetée par Khloe Kardashian, la sœur de Kim. La star de télé-réalité avait vendu sa propriété de Tarzana (Los Angeles) après sa séparation avec le joueur de basket Lamar Odom. La maison a été vendue 5,499 millions de dollars à l'actrice de la série « The Big Bang Theory », Kaley Cuoco. « Le fait qu'un musicien talentueux international comme M. Bieber choisisse de vivre à Calabasas est certainement une corde à notre arc et un hommage à notre communauté sûre et belle. Mais la paix et la vie privée de nos résidents est la première priorité de la ville. Nous avons malheureusement eu un certain nombre de violations de la paix liées à M. Bieber et sa résidence, et le shérif a agi de façon appropriée pour répondre à ces incidents » avait déclaré le maire de la ville, Fred Gaines, dans le passé. Désormais, Justin Bieber devrait être remplacé par Khloe Kardashian. Pas sûr que le calme revienne dans le quartier.

Par Simon Bardet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Je suis heureux pour @Ahmed_Sylla qui a cartonne hier! C mérite
    Détails
  • 15 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Alain Souchon livre un touchant souvenir de Johnny Hallyday (Vidéo) https://t.co/lvKAL8vpfj https://t.co/gIlafLvhEi
    Détails
  • 15 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Merci à vous semaine record pour @TPMP pour l instant! En attendant ce soir, on sera La en direct! Je vous aime tant!❤️❤️❤️
    Détails