Le chanteur de 21 ans pourrait bientôt devenir un sex-symbol. Alors que des photographes ont récemment révélé des clichés de Justin Bieber totalement nu, une société de sex-toys lui aurait formulé une offre des plus originales. Non Stop People vous en dit plus.
Justin Bieber, une incroyable proposition à un million de dollars
A la suite de la publication de clichés volés de Justin Bieber nu, alors qu’il sortait sur le balcon de sa chambre d’hôtel à Bora Bora, l’interprète de "Baby" s’est dit choqué par la propagation de ces photos. Tandis que nombre de ses fans n’ont pas manqué de réagir sur les réseaux sociaux, dont son père qui le félicitait pour ses attributs jugés généreux, Justin Bieber, désormais blond platine, a quant à lui déclaré sur le plateau de l’émission Access Hollywood : "Je me suis senti profondément violé. J'ai eu l'impression de ne pas pouvoir mettre un pied dehors" avant d’ajouter : "On devrait pouvoir se balader nu sans crainte, surtout à l'autre bout du monde !"
"Cela pourrait vous aider à vendre son nouvel album"
Et visiblement, ces clichés ont donné des idées à certains producteurs de jouets pour adultes. Selon le Daily Star, la société "Clone-A-Willy" ("Clone ton zizi") aurait envoyé un mail aux équipes de Justin Bieber, formulant une surprenante proposition.
L’entreprise a proposé un million de dollars (906 000 euros) à Justin Bieber pour qu'il accepte de réaliser un sex-toy à partir du moulage de son pénis en érection. Et, pour convaincre l’artiste, ce producteur de godmichés a misé sur la flatterie. "Justin Bieber est populaire, talentueux, et maintenant, tout le monde le sait, plutôt bien monté. Imaginez un panneau publicitaire avec Justin Bieber et son godemiché sur-mesure dans les rues de West Hollywood", peut-on lire sur le courrier que s’est procuré le Daily Mail. Après avoir complimenté le jeune chanteur de 21 ans, la société tente de le convaincre en assurant que cette collaboration pourrait booster les ventes de son prochain album à paraître, baptisé Purpose, qui a notamment été interdit dans certains pays. "Cela pourrait vous aider à vendre son nouvel album, et ne parlons même pas de l'effet que ça pourra avoir sur sa vie personnelle", est-il ajouté. Une proposition à laquelle l’ex-boyfriend de Selena Gomez n’a pas encore répondu même s’il est fort possible que Justin Bieber n’y donne pas suite.
Par M A