Musique

Justin Bieber victime d'un accident de voiture

Justin Bieber victime d'un accident de voiture
  • A-
  • A+

Hier à Beverly Hills, Justin Bieber s’est fait une grosse frayeur. L’histoire commence par une course avec un paparazzi, et elle se termine avec un accident.

Quelques jours après avoir emmené sa petite amie Selena Gomez au restaurant Mastro's Steak House, le chanteur y est retourné. Ce qui n’a pas manqué d’interpeler un paparazzi. A sa sortie, l’artiste est remonté dans sa Cadillac Escalade noire, côté passager. Le paparazzi, au volent d'une BMW noire, a poursuivi le chanteur et l’a pris en filature.

Seulement au croisement de deux rues, les deux grosses voitures se sont percutées : Celle du paparazzi est rentrée en collision avec celle du chanteur au niveau de la portière droite.

Une source du Daily Mail Online a confié à la rédaction que le chanteur n’avait rien, bien qu’il fût du côté passager. Une information confirmée puisque le chanteur s’est empressé, après coup, de remonter dans un autre véhicule. Plus de peur que de mal donc. Les photos sont ici.

Une histoire qui fait écho à un drame mortel

L’accident a certainement dû rappeler à l’interprète de Never say never de sombres souvenirs. En effet, en janvier 2013, une autre poursuite entre "Justin Bieber" et un paparazzi s’est très mal terminée. L’incident date de 2013. Alors qu’un paparazzi a cru remarquer le chanteur en plein contrôle de papier sur une autoroute avec sa Ferrari blanche, il s’est mis à sa hauteur, et est descendu de sa voiture en tentant de prendre quelques clichés. Alors que l’officier de police lui a demandé de rejoindre son véhicule et de se mêler de ses affaires, l’homme s’est exécuté. En plein chemin, sur une autoroute donc, le photographe s’est fait percuter par une voiture et est décédé.

 Justin Bieber n’était en réalité pas l’homme contrôlé par la police. A l’époque, cette histoire avait fait réagir le chanteur, qui avait déclaré : "Bien que je n'ai pas été présent ou impliqué directement dans ce terrible accident, mes pensées et mes prières vont à la famille de la victime. Avec un peu de chance cette tragédie donnera vie à une législation significative et n'importe quelle mesure nécessaire pour protéger les vies et la sécurité des célébrités, policiers, passants innocents et les photographes eux-mêmes".

Par Caroline André

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 04 déc Paris Hilton @ParisHilton

    #Mood ✨🦄✨ https://t.co/9iB223FONu

    Détails
  • 04 déc Bruno Mars @BrunoMars

    Saturday https://t.co/2W5vQSTKGZ

    Détails
  • 04 déc Kev Adams @kevadamsss

    RT @uniFrance: + grosse sortie pour un film en FR en #Chine, @AladinLeFilm cumule 2,3 M€ de recettes en 10j (= 600.000 entrées) @PatheIntsa…

    Détails