• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Justin Bieber « We Can’t Stop » le conseil de Miley Cyrus

Justin Bieber « We Can’t Stop » le conseil de Miley Cyrus
dr
  • A-
  • A+
Partager Google+

Invitée sur le plateau de Jay Leno, Miley Cyrus a été interrogée sur le cas « Justin Bieber ». Décrié pour ses dérapages et sa consommation de drogue l’artiste est aujourd’hui dans de sales draps. S’inspirant de son tube « we can’t stop » Miley a toutefois un conseil bien original pour l’artiste canadienInvitée sur le plateau de Jay Leno, Miley Cyrus a été interrogée sur le cas « Justin Bieber ». Décrié pour ses dérapages et sa consommation de drogue l’artiste est aujourd’hui dans de sales draps. S’inspirant de son tube « we can’t stop » Miley a toutefois un conseil bien original pour l’artiste canadien

Impossible en ce début d’année 2014 que Justin Bieber ne soit pas un sujet de discussion. Le jeune artiste de 19 ans enchaine les malheurs entre l’agression de la maison de ses voisins, son arrestation à Miami et le curieux rapport toxicologique ou encore son inculpation à Toronto…. A côté de cela ses retrouvailles avec Selena Gomez ou sa curieuse nouvelle amie Chantel Jeffries semblent déjà de l’histoire ancienne.

Sujet à débat et à polémique, puisque même Barack Obama va devoir s’exprimer sur son sort, Justin Bieber est la star des JT et des Late Show. Heureusement pour l’artiste il lui reste encore quelques soutiens. Mis à part le grand patron d’Universal ou son manager Scooter Braun, Miley Cyrus a également délivré quelques conseils à Bieber.

Enfin, si nous pouvons appeler cela des conseils. La nouvelle reine de la provocation et ambassadrice de la fête qui a marqué les esprits avec son MTV Unplugged était l’invité de Jay Leno jeudi soir. Impossible pour l’animateur de ne pas l’interroger sur le cas Bieber et voici la réponse de Miley. « Je lui dirais : "Tu as beaucoup d'argent, il faut payer quelqu'un pour garantir que tu ne rencontreras aucun problème. Pourquoi ne pas acheter une maison et faire construire une boite de nuit dedans », confie Miley qui dans le premier single de Bangerz, « We can’t Stop » expliquait pourquoi il ne fallait pas arrêter de faire la fête.

Par Jeremy Lenormand

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 28 juil P!nk @Pink
    Missing my dad tonight and wishing I was with him. Pink-live in NYC-I have seen the rain-1st time wi… https://t.co/56TWWbxPHI
    Détails
  • 28 juil Paris Hilton @ParisHilton
    RT @DEADLINE: Paris Hilton shows off her culinary skills, or lack thereof, in the trailer for her upcoming Netflix series 'Cooking with Par…
    Détails
  • 28 juil Justin Bieber @justinbieber
    You outside? STAY right there. https://t.co/HKY53tJBhD
    Détails