Musique

Justin Timberlake bientôt papa pour la deuxième fois ? Sa réponse étonnante

   / 7  
1
Justin Timberlake et son ex Britney Spears en 2002
2
Justin Timberlake lors d'un concert au SECC à Glasgow en Ecosse
3
Justin Timberlake en 2004
4
Justin Timberlake annonçant les nominés pour les MTV Video Music Awards en 2006
5
Justin Timberlake et Cameron Diaz en 2007
6
Justin Timberlake dans l'émission Late Night with Jimmy Fallon en 2010
7
Justin Timberlake et sa femme Jessica Biel en 2012
  • A-
  • A+

Il y a un an et demi, Justin Timberlake est devenu père pour la première fois avec Jessica Biel. Et alors que son nouveau rôle est très prenant, le chanteur a enfin fait savoir si un deuxième bébé était au programme. Non Stop People vous en dit plus.

Si tout semble sourire à Justin Timberlake, son dernier selfie risque de lui coûter très cher. Alors que l’élection présidentielle américaine approche, le chanteur s’est rendu à Memphis, sa ville natale dans le Tennessee, pour voter avec quelques jours d’avance et s’est photographié dans l’isoloir. Malheureusement pour lui, l’usage du téléphone est interdit au moment du vote dans l’isoloir. Justin Timberlake risque même trente jours d’emprisonnement et une amende de 50 euros pour ce post. Rapidement, la photo a été retirée du compte Instagram du chanteur. Et alors que la polémique enfle, Justin Timberlake a préféré évoquer un tout autre sujet à la télévision.

Le chanteur n’est pas encore prêt

Invité chez Mario Lopez sur la chaîne Extra, Justin Timberlake s’est confié sur sa famille et notamment sur son fils Silas Randall : "Il a un 1 et demi et j'aime­rais qu'il reste toujours comme ça". Rapidement, Justin Timberlake a fait savoir qu’il n’était pas sûr de vouloir un autre enfant : "Quand vous vous levez le matin et que vous vous regar­dez dans un miroir, vous n'avez litté­ra­le­ment aucune idée de ce que vous faites mais vous le faites quand même. C'est humi­liant et en même temps, ça vous ramène à la réalité des choses. Je prends beaucoup de plaisir à m'entraîner, pourtant. Il faudra donc attendre encore avant que Justin Timberlake renouvelle l’expérience de la paternité.  

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 07 déc Non Stop People @NonStopPeople

    #CyrilHanouna se confie sur sa vie de famille https://t.co/cBqgPgHjyG https://t.co/CjHPUzO7u1

    Détails
  • 07 déc KATY PERRY @katyperry

    I can't wait to recreate this on a tour we do together in the next 10 years pls thnx https://t.co/PQz0nCUNV6

    Détails
  • 07 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    Merci à @OmarSy pour ce carton! Et merci à vous et merci aussi pour les enquêtes avec 612000 tels ! Très bon départ ! Bravo Isa et capucine

    Détails