• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Justin Timberlake : élu l’homme le plus élégant du monde

Justin Timberlake : élu l’homme le plus élégant du monde
© Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Beau et talentueux, Justin Timberlake est en plus l’homme le plus élégant du monde. C’est en tout cas le titre que vient de lui décerner la chaîne de télévision américaine Fashion One.

On savait déjà qu’il était l’homme de l’année pour GQ. Mais ce qu’on ne savait pas c’est que son sens du style était admiré au point qu’une chaîne de télévision spécialisée dans la mode décide de lui décerner un prix très haute couture. En effet, le beau Justin Timberlake vient d’être élu « Homme le plus élégant du monde » par Fashion One. Mais alors, pourquoi l’interprète de Suit and Tie a-t-il été récompensé ? La chaîne a expliqué son choix dans un communiqué :

« Justin Timberlake a dominé 2013 en termes de style depuis son retour musical marqué par un look plus nature mais néanmoins léger et rafraîchissant. Non seulement il a renouvelé l’allure sexy, mais aussi ramené les chapeaux, les gilets et les cravates fines sur le devant de la scène. Quoi qu’il porte, il l’assume totalement, tout en conservant son naturel ».

Mais attention, l’époux de Jessica Biel n’est pas le seul homme disposant d’un dressing à faire pâlir Carrie Bradshaw. A la deuxième place, on retrouve ainsi David Beckham, qui descend d’une marche puisque le footballeur était premier l’année dernière. Le très beau et élégant Ryan Gosling referme quant à lui le podium.

Derrière ce top 3 à la pointe de la mode, les fans des One Direction seront heureux de retrouver Harry Styles, suivi de Pharrell Williams, Tom Ford, James Franco (actuellement en pleine tourmente médiatique), le mannequin David Grandy, Kanye West, et enfin Bradley Cooper.

« Ce sont des icônes masculines, des ambassadeurs du style et des tendances. Ils influencent non seulement leurs fans et leurs pairs, mais aussi l’industrie de la mode dans son ensemble », a jugé le porte-parole de Fashion One.

Par Anais Orieul

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 mai Non Stop People @NonStopPeople
    #repost Kendall Jenner : Après Kim Kardashian nue, elle met à son tour la Toile en émoi https://t.co/EO0mSLXbU8 https://t.co/qtvef6dCNC
    Détails
  • 24 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Koh-Lanta annulé : Denis Brogniart revient sur "ce moment difficile" https://t.co/PcPh22CEdE https://t.co/sukoFkYjPr
    Détails
  • 24 mai Non Stop People @NonStopPeople
    #repost Meghan Markle : Pourquoi ses collants ont-ils créé une polémique ? https://t.co/pG3MQgNHJZ https://t.co/u7vR7Klskd
    Détails