• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Justin Timberlake a enflammé l’Olympia

Justin Timberlake a enflammé l’Olympia
  • A-
  • A+
Partager Google+

Après le Stade de France, Justin Timberlake souhaitait un peu plus d’intimité avec ses fans français. La star avait choisi l’Olympia pour se produire lors d’un concert privé, jeudi soir. Non Stop People y était.

2000 privilégiés ont pu assister au concert de Justin Timberlake, jeudi soir. Après le Stade de France, la star américaine souhaitait un lieu plus intimiste, et a choisi l’Olympia. Il a repris les meilleures chansons de son dernier album, The 20/20 Experience,  et ses plus gros tubes comme « Cry me a river ». Cette fois, pas de costume-cravate pour ce show aux accents jazzy organisé conjointement par MasterCard et le Crédit Mutuel. Avec son big band Tennessee Kids, Justin Timberlake a mis le feu à la salle mythique parisienne. Les fans ont pu entendre « Pusher Love Girl » ou encore « Take back the night ». Excellent danseur, Justin Timberlake a fait profiter les 2000 spectateurs de ses pas de danse et le chanteur a joué le jeu en communiquant régulièrement avec ses fans.

« SEXY BACK » POUR CONCLURE

Pour son tube « Cry me a river », Justin Timberlake avait choisi une version aux sonorités funk. Il n’a pas oublié de fêter l’anniversaire d’une de ses choristes avec un « Happy Birthday » repris par le public. Pour conclure son show de plus de deux heures, Justin Timberlake avait choisi « Suit & Tie » et « Sexy Back ». Un show impeccable pour le crooner américain. Justin Timberlake a récemment expliqué que c’est Michael Jackson qui lui avait donné assez de confiance pour se lancer dans une carrière en solo. « C’était l’une de ces chansons qui m’était un peu plus personnelle parce que je l’avais écrite pour le plus grand artiste de tous les temps. Je suppose que Michael l’a entendue, et il m’a appelé pour me dire qu’il voulait qu’elle soit sur son album, mais il voulait que ce soit un duo entre lui et moi. Et je lui ai répondu : "Eh bien, elle est déjà sortie, on l’a déjà incorporée à un disque de N Sync… Est-ce qu’on pourrait faire quelque chose comme ‘N Sync featuring Michael Jackson ou Michael Jackson featuring N Sync ?’. Mais il était formel sur le fait qu’il voulait que ce soit un duo entre lui et moi. Je pense que c’est la première fois que ça m’a traversé l’esprit de faire quelque chose tout seul parce que c’était la première fois que je ressentais assez de confiance en moi que pour le faire. »

Par Simon Bardet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Accusée de racisme, Maëva Coucke s'explique #MissFrance2018 https://t.co/xLH68Vc256 https://t.co/SsygTJKgyQ
    Détails
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Pour Chanel, Keira Knightley reprend "Le Tourbillon de la vie" en hommage à Jeanne Moreau. A la guitare et en franç… https://t.co/Gvg8ilqJz0
    Détails
  • 18 déc KATY PERRY @katyperry
    🇦🇷 BUENOS AIRES 🇦🇷 Welcome @laliespos to #WITNESSTHETOUR. Tickets are at https://t.co/VNXmphRhJe https://t.co/ADTPLPpRCD
    Détails