• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Justin Timberlake et Jessica Biel : Heureux parents d’un petit Silas Randall

Justin Timberlake et Jessica Biel : Heureux parents d’un petit Silas Randall
  • A-
  • A+

Félicitations ! La comédienne Jessica Biel et le chanteur Justin Timberlake viennent d’accueillir leur premier enfant. Il s’agit d’un petit garçon qui répond au doux nom de Silas Randall Timberlake…

Après une grossesse longtemps tenue secrète, Justin Timberlake annonçait en février dernier la bonne nouvelle au monde entier via un cliché sur le réseau social Instagram. Sur cette photo, on pouvait voir l’interprète de « Suit and Tie » embrasser le ventre rond de sa bien-aimée.

Depuis tous les yeux étaient rivés sur le couple et l’arrivée imminente de leur progéniture. C’est chose faite !

'Le papa est en extase'

Le magazine américain People a annoncé la bonne nouvelle via son site internet. Un représentant du couple confie au magazine : « Le papa est en extase ». Un grand bonheur qui arrive à point dans la vie du couple qui  a connu des hauts et des bas dans leur relation, mais avec l’arrivée du petit Silas Rendall, les amoureux peuvent dorénavant d’autant plus regarder vers l’avenir.

Silas Randall est le présent que Justin Timberlake attendait depuis longtemps. Sur son compte Instagram, l’ex-membre des N’Sync écrivant en légende de la photo révélatrice dévoilée le jour de son anniversaire : « Merci à tous pour vos vœux d’anniversaire ! Cette année je vais avoir le plus merveilleux des cadeaux. J’ai hâte ».

Aussi, lors des IheartRadio Music Awards le 29 mars 2015, le lauréat du « prix de l’innovation » dédiait sa récompense à la jeune femme de 33 ans : « Il ne peut y avoir d’innovation sans création. Je voudrais donc remercier ma meilleure amie, ma collaboratrice préférée, ma femme, Jessica, qui nous regarde à la maison. Ma chérie, j’ai hâte de voir notre plus belle création. Ne t’inquiète pas, papa rentre à la maison tout de suite pour innover et apprendre à changer les couches et à emmailloter les bébés".

Aux dernières nouvelles, la jeune maman "se porterait très bien", et la famille serait réunie pour profiter de cet événement en intimité.

SZ

 
 
 
Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 Jan Britney Spears @britneyspears

    The story about how @TheEllenShow & I took home the @peopleschoice award for Best Comedic Collaboration 😉 #PCAs https://t.co/XyeXnybdNp

    Détails
  • 19 Jan Gad Elmaleh @gadelmaleh

    I'm on @TeamCoco tonight on @TBSNetwork! Tune in at 11pm! #ohmygad #CONAN https://t.co/TNsZhXJYoK

    Détails
  • 18 Jan Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    Bon les cheris je vous le dis vendredi dans le prime j offrirais a l un d entre vous le ski à vie!!! Oui oui à vie!

    Détails