• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Justin Timberlake et Jessica Biel : première photo officielle de leur fils sur Instagram

Justin Timberlake et Jessica Biel : première photo officielle de leur fils sur Instagram
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le chanteur américain a dévoilé au monde entier la jolie frimousse de son bébé Silas Randall, né le samedi 11 avril. Un cliché attendrissant posté sur son compte Instagram.

Justin Timberlake a réservé une jolie surprise à ses fans du monde entier. Dans la nuit de dimanche à lundi, le chanteur de 34 ans a posté la première photo de son fils Silas Randall sur son compte Instagram. On y voit le nouveau-né, âgé seulement de quelques jours, se reposer dans les bras de sa mère, l’actrice Jessica Biel.

Le petit garçon est déjà fan de basket-ball, comme papa ! Vêtu d’un maillot des Memphis Grizzlies, une équipe de NBA, Silas Randall ne va pas tarder à se retrouver dans les tribunes d’un stade. En attendant, Justin Timberlake s’est contenté de poster cette légende avant le début du match : "La famille Timberlake est prête ! Allez les Grizz !".

Une première photo pour annoncer la grossesse

D’ordinaire assez discret quand il s’agit d’évoquer sa vie privée dans les médias, l’artiste a décidé de publier cette photo quelques jours seulement après la naissance de son fils, au début du mois d’avril. Jessica Biel, âgée de 33 ans, a accouché le 11 avril dernier du tout premier bébé du couple. Pour annoncer la grossesse de sa femme en janvier dernier, Justin Timberlake avait déjà choisi le réseau social Instagram. Au même moment, il s’était confié sur son impatience de devenir père. "Chérie, j'ai hâte de décou­vrir notre plus grande créa­tion ! Ne t'inquiète pas, Papa rentre à la maison tout de suite pour inno­ver en appre­nant à chan­ger les couches sales !".

Avec l’arrivée de ce bébé dans leur vie, le couple star vient de franchir une nouvelle étape. Amoureux depuis 2007, Jessica Biel et Justin Timberlake ont longtemps vécu une relation mouvementée fragilisée par de nombreuses rumeurs de séparation avant de se marier en 2012, en Italie.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Ingrid Chauvin bientôt de nouveau maman ? L’actrice relance une procédure d’adoption https://t.co/SG3JSGMfgp https://t.co/OSa9iQVoGF
    Détails
  • 12 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Merci @Jeffpanacloc @JeanMarcOff @gadelmaleh et à vous tous pour hier! Gros succès ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
    Détails
  • 12 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Keep votttting! Download Faithfully on itunes! Thanks to everyone who voted @brookesimpson !!… https://t.co/OVFnqHHmIT
    Détails