• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Justin Timberlake et Jessica Biel sexy à la Barbade (Photo)

Partager Google+
   / 7  
1
Justin Timberlake et son ex Britney Spears en 2002
2
Justin Timberlake lors d'un concert au SECC à Glasgow en Ecosse
3
Justin Timberlake en 2004
4
Justin Timberlake annonçant les nominés pour les MTV Video Music Awards en 2006
5
Justin Timberlake et Cameron Diaz en 2007
6
Justin Timberlake dans l'émission Late Night with Jimmy Fallon en 2010
7
Justin Timberlake et sa femme Jessica Biel en 2012
  • A-
  • A+

Justin Timberlake a décidé de faire une petite pause douceur dans sa tournée mondiale. Pour l’anniversaire de sa femme, Jessica Biel, ils se sont envolés pour la Barbade. Détente et bronzette pour un couple qui semblait se perdre depuis quelques semaines. Justin Timberlake et Jessica Biel balaient les rumeurs de rupture en un weekend en amoureux.

Depuis plusieurs semaines, voire des mois, des rumeurs de rupture entre Justin Timberlake et Jessica Biel faisaient le tour de la toile. Depuis que Justin Timberlake a relancé sa carrière musicale, en dévoilant deux albums en quelques mois et en enchainant une tournée mondiale, le chanteur et ex-boyfriend de Britney Spears semblait très pris. Mais ce qui a mis la puce à l’oreille des fans de Justin Timberlake, n’est pas seulement cette tournée, c’est également la discrétion de Jessica Biel.

Récemment, la grand-mère de Justin Timberlake avouait qu’elle était inquiète quant à l’avenir du couple. Sadie Bomar avait déclaré : "Ils sont mariés, mais ils sont tellement occupés tous les deux que ça va mal (…) Ils s'aiment tendrement mais ils sont tellement loin l'un de l'autre que ça va être dur pour eux". De quoi relancer un peu plus les rumeurs de séparation ou du moins que l’entente n’était plus parfaite entre les deux.

Justin Timberlake n’a jamais été radin en compliment quand il s’agit de sa femme. Il expliquait même être amoureux de sa meilleure, et qu’il vivait la plus belle histoire de sa vie. Mais les fans du mythique couple Justin Timberlake et Britney Spears n’ont pu s’empêcher de remarquer que lorsqu’ils se sont enfin retrouvés, ils étaient particulièrement contents de se voir. De quoi faire renaitre l’envie chez les fans de les revoir ensemble.

Pour faire taire toutes les rumeurs de séparation, Justin Timberlake a emmené sa femme, Jessica Biel en vacances pour son anniversaire. Au programme, ile paradisiaque, yatch, détente, et bronzette. Pour s’éloigner du train-train quotidien, Justin Timberlake, élu homme de l'année, et Jessica Biel ont opté pour l’ile de la Barbade, un morceau de terre cher au cœur de Rihanna. ‘Ils paraissaient follement amoureux. Ils n'arrêtaient pas de rigoler. Justin Timberlake n'était pas vraiment bon au wakeboard, mais Jessica Biel était beaucoup plus à l'aise !’, a déclaré une source à US Weekly. L’anniversaire parfait, semble-t-il !

 

Par H M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    https://t.co/YAqL6HU97S
    Détails
  • 12 déc lafouine @lafouine78
    RT @HITRADIOMA: Interview avec @lafouine78 comme promis 😁👌🏼 #HITRADIO #MMA2017 https://t.co/j3M6Asfist
    Détails
  • 12 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    RT @NBCTheVoice: .@brookesimpson literally set the stage on fire with her impressive performance of @JourneyOfficial's "Faithfully." #Voice…
    Détails